moi je sais pas encore mais j'aimerai bien pourtant, purée ce fric et ces kms ça me saoule :-( :-(
matamoros galego a écrit:
si kelkun veu m y emmener m envoi 1 message mp
merci
perso on viens a plusieurs ,mais on sait pas si on monte en moto ou pas,tous vas despendes du temps.sinon pas de probleme pour te prendre sur la route
oh merde Dudu si tu viens pas ça sera trop dommage :-(car moi faut que je vois si je serais dispo car ces pas gagner
vous serais en moto quand meme???vin's a écrit :je te dit ca des que je sais plus sans souci !!!!
(nous aussi ont voudrais savoir , tu te rends compte que nous ont y roule et ont sais pas tout !!!
)
ma mére,mon pére,mais freres etc'est mais soeurs,sa serait le bonheurrrr ohé,la ferme du bonheurrrrrrrrr :D :D :D (c'est pas moi,qui dit sa c'est claude françois)bon ok je sortB12R a écrit :ouai car galère la route en plus :-?moi aussi je veux bien la liste des hotels car monter avec 5 h de route et faire l'aller retour dans la journée non merci
et tu emmène les enfants???
c est le 30 la manif , et normalement la FFMC de la somme devrait convoquer tlm sur amiens ( ville de derobienHum hum...si je peux juste vous rappelez que le dimanche est jour de manifestation contre l'allumage des feux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net