si y'a que ca...Verbalinsurection a écrit :Je peux venir ?Qu@zimir a écrit :ca risque d'être celui entre la télé et mon tonneau où y'a les apéros dedans ...
si y'a que ca...Verbalinsurection a écrit :Je peux venir ?Qu@zimir a écrit :ca risque d'être celui entre la télé et mon tonneau où y'a les apéros dedans ...
bah ....comment dire....bon t'as une kawa ça passeKahRiboo a écrit :De mon coté si vous voulez de moi cela peut m'interesser
Merde c'est la seule qui ne roule pas... va falloir que je la répare d'ici la alors !ophir29 a écrit :bah ....comment dire....bon t'as une kawa ça passe
ophir29 a écrit :bah ....comment dire....bon t'as une kawa ça passeKahRiboo a écrit :De mon coté si vous voulez de moi cela peut m'interesser
je deviens comme dudu pro kawa
Tiens ça me rappel des souvenirdidy17 a écrit :l'année dernière avec un autre forum, on était 25 il me semble, et on avait loués en gite en pleine cambrouse vers rochefort, soirée très simpa gite sympa et le proprio nous avez chauffé le gite dès la veille avec un poil a bois et des poils a pétrole
ca nous avez coutés 11€ par personne pour la location du gite
clair en plus je crois que je vais pas tarder à déjanter ..la gomme s'est fendu et on voit la jante :icon_exorbite: ...pfffff...à peine 10km :icon_exorbite:freedy a écrit :@ Quaz : Je te comprend pour les caoutchoucs de béquilles. Ca s'use plus vite qu'un slick tendre en burn... :-(
@ Chris : :icon_pleure: :couik:
@ Verbal' : Je crois qu'on a compris, le bar au coin de ta rue il sera ouvert le 31 ? Bon, bah nous on sera là bas.
j'ai vu hier qu'ils voulaient faire un BIS, ils aiment les clansVreuf a écrit :Tiens ça me rappel des souvenirdidy17 a écrit :l'année dernière avec un autre forum, on était 25 il me semble, et on avait loués en gite en pleine cambrouse vers rochefort, soirée très simpa gite sympa et le proprio nous avez chauffé le gite dès la veille avec un poil a bois et des poils a pétrole
ca nous avez coutés 11€ par personne pour la location du gite
Nous on sais pas encore ce que l'on fait, faut que j'en parle avec madame.
si si on va trouver mon p'tit freedy, faut qu'on trouve, j'ai pas envie de prendre un café à 11€ tout seul :icon_pleure:freedy a écrit :Bon en clair y a rien... :-?
pleure pas jacqueline on se reverra un jourKahRiboo a écrit :Ouep ... verbal tu organise tout ca pour te faire pardonner de nous abandonner dans le 17 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net