Mais si ça arrive

.
Bon, je me lance pour le petit CR mais j’ai pas grand chose à vous montrer en tofs, ils ont pas respecté les horaires et du coup j’ai pas pu faire un vrai CR.
Bon, pour l’ambiance du Dimanche, faut voir ça avec Sharky, mais apparemment à 17h, ça commençait déjà fort. Certains montaient des pyramides de bouteilles de bière (et ouais il devait faire soif ) et d’autres montraient leurs derrières aux motos qui passaient. (désolé pas de tofs). Brefs, je suppose que le soir ça devait être ambiance :betm7: et :repuke: .
Le Lundi, mon oreiller a toujours autant de mal à me laisser sortir du lit donc résultat j’arrive pas avant 13h là-bas. Juste le temps de prendre un sandwich ( après 30 min de queue) et de l’avaler vite fait. Bon pour la bénédiction c’était loupé aussi (décidément pas de bol), je voulais devancer le cortège histoire de prendre quelques tofs du début de cortège à Campénéac, et évidement j’arrive là-bas et je vois le cortège qui était déjà bien avancé. Logiquement, ils devaient partir à 14h15 de Porcaro et apparemment ils sont passer à 13h55 à Campénéac. Donc j’ai pris quelques tofs vite fait mais rien d’exceptionnel.
Sur le parcours, Porcaro tient toujours ses promesses. Beaucoup de monde sur les routes pour voir les motos et saluer les motards avec des petits mots comme « bonnes routes », « à l’année prochaine », « vive les motards »…Tous contents de nous taper dans les mains, du petit de 2 ans aux grands pères et grands mères.
Vraiment une ambiance conviviale avec eux qu’on ne retrouve pas ailleurs. Environs 80 km de balade puis l’entrée dans Ploermel avec des spectateurs à perte de vue. Toujours inoubliable ce moment.
Voilà, un petit tour vite fait des bécanes qui étaient rentrées dans Ploermel et retour à la maison.
Sans oublier mes 2 compagnes de balade
et moi et mon azorette (avec le soleil dans la tronche ...)
Bref pour moi, c’est toujours autant le pied Porcaro.