ou buffet froid ça peut le faire aussi

....sauteralexreims a écrit :oups !!! desole je ne pourrais pas finalement !!!!! :-(
je fais le reveillon a lille !! mon meilleur pote a deja reservé !!
vraiment desole !!
mais comme on dit c'est reculer pour mieux.....
pareil pas de soucisBobleponge a écrit :....sauteralexreims a écrit :oups !!! desole je ne pourrais pas finalement !!!!! :-(
je fais le reveillon a lille !! mon meilleur pote a deja reservé !!
vraiment desole !!
mais comme on dit c'est reculer pour mieux.....pas ce n'est que partie remise
Elle demande ce que tu sais faire a mangerducable a écrit :il serait peut etre temps que tu lui montres qui C le chef![]()
![]()
sinon moi j aime bien faire a bouffer cela me derange pas de venir au pire pour le faire
Et pas trop cher en plusducable a écrit :oui l autre marche
bin je sais pas moi ce que tu veux lol , je suis pas cuisinier non plus lol mais si elle me demande de faire qqu chose C pas compliquer on trouvera comment faire , sinon cela sera casse dalle![]()
pas l air mal dis donc sur carrefour , me donne faim
tu l aimes ton barbec lol , bin si pas que ca oui pk pas , on peut se preparer un apero bien consistant lol et des conneries dans le genreBobleponge a écrit :Sinon cote de boeuf au barbec
Je crois que l'apero sera bien consistantducable a écrit :tu l aimes ton barbec lol , bin si pas que ca oui pk pas , on peut se preparer un apero bien consistant lol et des conneries dans le genreBobleponge a écrit :Sinon cote de boeuf au barbec
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net