je suis pas non plus une chechette comme tu dis , mais se tapper 200 bornes sous la flottes ben c'est pas du tout un plaisir c'est plus de la galère!!je suis pas une chèchette qui sort sa meule que quand il fait du soleil
ou mini 22 °.
total accord avec toi !Rider-street a écrit :Moi j'y vais a l'enduro.
si il fait beau ou si il pleut j' y vais.
je suis pas une chèchette qui sort sa meule que quand il fait du soleil
ou mini 22 °.![]()
j'en viens la du touquet , ben le ciel est tout bleu, il fait super beau.
Vive les vrais motards !!!!!!!!!.
Nous dans le nord, si on attend qu'il face du soleil ou 30 ° ben on roulerait
jamais , merde !!!!!!!
![]()
Ca me fait marré, j'y vais si il fait du soleil ou 30 ° ou si le bithume est sec !!!.
t'a qu'une seule vie mince !!!!
oui et j ajouterais que vu combien cela coute de deplacer une moto cela serait bien que cela soit un plaisir et non une contrainte , moi aussi j ai fait le couillon par tout temps mais maintenent je veux du plaisir et que caAury a écrit :je suis pas non plus une chechette comme tu dis , mais se tapper 200 bornes sous la flottes ben c'est pas du tout un plaisir c'est plus de la galère!!je suis pas une chèchette qui sort sa meule que quand il fait du soleil
ou mini 22 °.
on est pas mal a penser ça, et c'est pas pour ça qu'on a pas la passion comme les autres!
Moi j'aime bien la course ! Donc ma fois c'est pas trop un souciducable a écrit :non mais C clair , deja que le touquet C a chier alors en plus si il flotte ....
si j y vais C que pour vous voir C tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net