alors que je roulais trankillement(45/50), pour me rendre à une épreuve pour mon BTS ... un gentils policier très compréhensif se mis ne travers de mon chemin ... honnete citoyen de notre belle république, je me suis arreter de bonne fois ... et je lui ai expliquer que la c'était pas possible, je me rendais à un examen et un retard était éliminatoire... ce bon monsieur ma répondu, qu'il en avait rien a fouttre et qu'un contrôle de police c'étai un controle de police ... moi en grosse panique voyan l'heure tournée, je me suis dit , vas y j'me gare, je donne mes papier, ça va aller vite ... mais le bon monsieur tout bleu a été chercher son sonomètre ( pot devil sans bride) la me suis dit aïe ... mais a ma grande surprise ...et à son gros regret , je rentrait dans les tolérence ... cet homme bleu ma regardé et ma dit, "c'est pas grave je vais vous verbaliser pour la bride du pot et l'éclairage de plaque" ... 90 + 45 = 135 € + 4 min restante pour me rendre a mon examen ... qui est de la ou je suis à 15 min ... resultat bien enervé , je suis partie en roue devant eux , et j'ai malencontreusement dépassé la vitesse limite autisé de 100 km/h ... je suis arrivé dans de super condition a mon examen ... un orale , nikel !