a coolkikad a écrit :pour compenser j'éssaie de ne pas venir seul.... :)
ben oui plus on est de fous plus on riskikad a écrit :je peut proposer aux membres d'un autres forum qui regroupe des motards de la région poitevines???
didy17 a écrit :ben oui plus on est de fous plus on riskikad a écrit :je peut proposer aux membres d'un autres forum qui regroupe des motards de la région poitevines???
et plus on boitzeph17 a écrit :didy17 a écrit :ben oui plus on est de fous plus on riskikad a écrit :je peut proposer aux membres d'un autres forum qui regroupe des motards de la région poitevines???
oui mais moins y a de riz!!!!
fred1000TLR a écrit :ben oui plus on est de fous plus on ris
oui belle journée aujourd'hui pourvu que ça durfred1000TLR a écrit :de preference queque chose de bien fraissi on a le temps d aujourd hui :ah:
c mechant mai j aimerai bien qui chope mon exdidy17 a écrit :oui belle journée aujourd'hui pourvu que ça durfred1000TLR a écrit :de preference queque chose de bien fraissi on a le temps d aujourd hui :ah:
par contre il y a des flics partout a royan cette après-midi donc dimanche ils seront aussi sur les routes :icon_exorbite: :icon_exorbite:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rrrroooo pas bien ça mais bon si ça peu te faire plaisirfred1000TLR a écrit :c mechant mai j aimerai bien qui chope mon exdidy17 a écrit :oui belle journée aujourd'hui pourvu que ça durfred1000TLR a écrit :de preference queque chose de bien fraissi on a le temps d aujourd hui :ah:
par contre il y a des flics partout a royan cette après-midi donc dimanche ils seront aussi sur les routes :icon_exorbite: :icon_exorbite:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alor la le pied :icon_diablotin:
c'est que tu mordrais si t'avais des dentsfred1000TLR a écrit :ouais j hesite meme a allez les voir c qu apres ce quelle m a fait je deviens mechant :-x :icon_diablotin: ca ira mieux demain:icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net