oui voila C caBobleponge a écrit :Bon meduse on ce rejoind a alanconducable a écrit :chuttttt , elle y croiBobleponge a écrit :Ah je serais làducable a écrit :auy , meduse , moi , bob etccc![]()

oui voila C caBobleponge a écrit :Bon meduse on ce rejoind a alanconducable a écrit :chuttttt , elle y croiBobleponge a écrit :Ah je serais làducable a écrit :auy , meduse , moi , bob etccc![]()
pas de soucispayne a écrit :j'ai le num a aury !! on s'appelle si vous voulez faire une tite soiré le samedi soir
oui au pireBobleponge a écrit :payne a écrit :j'ai le num a aury !! on s'appelle si vous voulez faire une tite soiré le samedi soir
et pis meduse nous gardera de la place à alencon
![]()
devineAury a écrit :pis pourquoi on serai pas avec vous?pas de soucis , au pire si on est pas avec aury tu lui demandes mon tel
ouais on te jettera des trucs lolAury a écrit :bah sinon tant pis jme mettrais dans un coin pis je regarderai les motos
Ouaip moi aussi je me sents mal :obscene8:ducable a écrit :devineAury a écrit :pis pourquoi on serai pas avec vous?pas de soucis , au pire si on est pas avec aury tu lui demandes mon tel![]()
oulalala les filles on est malade on doit rentrer d urgence a l hotel , un bob ?![]()
![]()
![]()
Ca c'est la vieducable a écrit :ouais on te jettera des trucs lolAury a écrit :bah sinon tant pis jme mettrais dans un coin pis je regarderai les motos
cela va etre sympa lol , meduse a alencon lol , toi dans un coin et nous qui allons faire la fete
toi aussi ? tu vois aury on est deja malade lol , on va devoir vous laisser tot pour se reposerrBobleponge a écrit :Ouaip moi aussi je me sents mal :obscene8:ducable a écrit :devineAury a écrit :pis pourquoi on serai pas avec vous?pas de soucis , au pire si on est pas avec aury tu lui demandes mon tel![]()
oulalala les filles on est malade on doit rentrer d urgence a l hotel , un bob ?![]()
![]()
![]()
Ouaip c'est vrai en plus :-( on est fragile nous :-(ducable a écrit :toi aussi ? tu vois aury on est deja malade lol , on va devoir vous laisser tot pour se reposerrBobleponge a écrit :Ouaip moi aussi je me sents mal :obscene8:ducable a écrit :devineAury a écrit :pis pourquoi on serai pas avec vous?pas de soucis , au pire si on est pas avec aury tu lui demandes mon tel![]()
![]()
![]()
![]()
oui :icon_pleure:Bobleponge a écrit :Ouaip c'est vrai en plus :-( on est fragile nous :-(ducable a écrit :toi aussi ? tu vois aury on est deja malade lol , on va devoir vous laisser tot pour se reposerrBobleponge a écrit :Ouaip moi aussi je me sents mal :obscene8:ducable a écrit :devineAury a écrit : pis pourquoi on serai pas avec vous?![]()
![]()
![]()
![]()
oui t a raison lol , c mieux , laisse les hommes entre euxMéduse, a écrit :moi je resterai avec Aury pour matter la course!!
et le soir on ira faire dodo pour être en forme le lendemain pour les qualif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net