Qui souhaite venir ??? (j'ai choisi la date mais on peut changer)

Liste :
- Didy17
- Zeph17
- BabySpeed (sous réserve de moto)
- titiben17 (+1 SDS)
- DDE titia17
- speedmik17 (+3)
- Quazimir
- Reyna (à confirmer)
-

ben t'as intéré a faire le déplacementBabySpeed a écrit :si moto il y a je ferais le déplacement
ou pasdidy17 a écrit :ben t'as intéré a faire le déplacementBabySpeed a écrit :si moto il y a je ferais le déplacement
![]()
![]()
![]()
Sinon tu vien en caisseux puis pendant les escale on pourra mettre tous les casque dans ta caissedidy17 a écrit :ben t'as intéré a faire le déplacementBabySpeed a écrit :si moto il y a je ferais le déplacement
![]()
![]()
![]()
Guydic le ReT¤µR a écrit :Sinon tu vien en caisseux puis pendant les escale on pourra mettre tous les casque dans ta caissedidy17 a écrit :ben t'as intéré a faire le déplacementBabySpeed a écrit :si moto il y a je ferais le déplacement
![]()
![]()
![]()
![]()
GEX a écrit :Et moi, il me faut 42 stations service sur la route
je vient pas l'utilit" de l'assurance vie si crèvedidy17 a écrit :baby tu viens en train et tu sera mon SDS mais prends une bonne assurance vie![]()
didy17 a écrit :moi j'y serai![]()
faudra juste fixer la date pour que je puisse poser une journée
Guydic le ReT¤µR a écrit :Moi je serai plus partant pour le W-E du 20/21les autres je suis pris :-?
C'est vrai que toi l'ile la plus proche c'est l"ile de FranceGEX a écrit :vous avez le don pour faire des sorties sur des iles pourries :ah: :ah:
nan, l'Angleterre et elle plus grande que les vôtresQu@zimir a écrit :C'est vrai que toi l'ile la plus proche c'est l"ile de FranceGEX a écrit :vous avez le don pour faire des sorties sur des iles pourries :ah: :ah:![]()
Tu m'en voudras pas mais je préfère nos iles :icon_diablotin:
A priori présent ...
elle est plus grande effectivement, mais ils roulent a l'envers c'est consGEX a écrit :nan, l'Angleterre et elle plus grande que les vôtresQu@zimir a écrit :C'est vrai que toi l'ile la plus proche c'est l"ile de FranceGEX a écrit :vous avez le don pour faire des sorties sur des iles pourries :ah: :ah:![]()
Tu m'en voudras pas mais je préfère nos iles :icon_diablotin:
A priori présent ...
ouais mais qui dit Angleterre dit l'Ile de Mandidy17 a écrit :elle est plus grande effectivement, mais ils roulent a l'envers c'est cons![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net