Sortie : 21 Sept. 2008 Ile de Ré (Dpt 17)
  • Avatar de l’utilisateur
    Jay
    Messages : 7
    Inscription : 29 sept. 2008, 18:44
    Sexe : Homme
    Moto : 600 Hornet k4
    Localisation : La Rochelle

    Re: Sortie : 21 Sept. 2008 Ile de Ré (Dpt 17)

    par Jay » 30 sept. 2008, 16:27

    Hello!

    Merci pour lui en tout cas :pouce:
    didy17 a écrit : c'était toi qui a fait ton plein d'essence a la station de super U ? t'aurai pu venir discuter 2 minutes
    Non dsl! on été seul au moment de faire le plein, j'ai juste reconnu la station sur les photos ;-)
    zeph17 a écrit :prrompt retablissement a ton pote
    putain de caisseux
    on se dis parfois qu'on a vraiment un bon dieu
    merci sainte Madonne!
    ton pote est ou
    moi suis de la R si tu veux fais moi signe
    sincerement :V:
    Clair que des fois je me dit aussi que j'ai un ange gardien sur la route^^
    Je suis de LR aussi mais juste pour mes études (Master Ingénierie du bâtiment), mais je rentre rarement chez moi (Bretagne). Je fait pas beaucoup de sortie car pas trop de sous, mais des ballades comme celle-là je dit pas non :a la tien
    D.D.E.titia17 a écrit :Bon rétablissement pour ton pote Denis...
    Que te dire sur la 206 immatriculé 75 c'était une vieille bien 70 ans passé qui n'aimé pas les motards plusieurs de nous à faillit être chouté moi j'étais dans le lot.. :coupdeboule:
    Vous n'avez pas plus d'information sur la voiture en fuite?? :gun:
    Nan pas plus d'information, sur le coup la personne qui suivait mon pote n'a pas penser à relever la plaque :-(
    Je vais me renseigner pour essayer de savoir si s'était une 206 qui a pilé devant lui.
    Quand au comportement de la vieille au volant c'est quelques smileys résume ma pensée: :colere: :violent4: :encolere9: :-x



    :V: à tous
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Sortie : 21 Sept. 2008 Ile de Ré (Dpt 17)

    par speedmik17 » 01 oct. 2008, 12:36

    Jay a écrit :Salut à tous amis motards! :icon_coucou:



    PS: Pourriez-vous m'en dire plus sur cette fameuse 206 immatriculé 75? Je pense qu'elle n'a rien à voir avec l'accident car je vous ais vu passé bien après l'accident et la voiture de devant ayant pris la fuite :/ mais on ne sait jamais!

    C'est vraiment :-x pour ton pote !!! il y à vraiment des inconscients d'automobiliste partout et nous savons de quoi nous parlons... je fais partis de ceux qu'on faillit se faire chouter par la 206, mais il me semble qu'elle était verte métal clair (cela ressemble fort au gris) mais à la vitesse où cela s'est déroulée je ne garantirai pas la couleur à part que c'était bien une vieille !
    Concernant cette recherche de véhicule, as-tu penser à te renseigner auprès de la surveillance du pont par les caméras ?
    Si t'as besoin de quoique ce soit n'hésites pas !
    A bientôt pour une balade avec nous et tes potes. Et surtout très bon rétablissement à ton poto. :V:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Sortie : 21 Sept. 2008 Ile de Ré (Dpt 17)

    par didy17 » 01 oct. 2008, 12:40

    speed, elle était crise claire la 206 est pas verte
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités