.:: <<Marie>> rêves et espoir 5/10/2008 ::.
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    .:: <<Marie>> rêves et espoir 5/10/2008 ::.

    par Guydic le ReT¤µR » 22 sept. 2008, 22:52

    Concentration motocycliste "Loire-Aubance-Layon"

    LA concentration motocycliste de la rentrée ! 2000 motos sont attendues à Vauchrétien le dimanche 5 octobre.

    Au programme :

    Ballades en motos, bar, restauration, animation musicale avec « les Scopitones » et probablement envol de montgolfières !

    Cette manifestation est organisée par le « Potwin-Club » au profit de l'association « MARIE » Rêves et Espoir, avec l'appui de la Municipalité et du Comité des fêtes de Vauchrétien.


    BALADE MOTOS de 10H à 17H :pouce:

    Lieu : VAUCHRETIEN
    Catégorie : fête

    BALADE MOTOS EN LOIRE AUBANCE (Aux environs d’ANGERS) DIMANCHE 05 OCTOBRE 2008 L’an dernier 1200 motos don 1800 casques pour un don de 11300 euros !! Le POTWINCLUB vous propose un nouveau défi-motos…. Pour cela, nous vous invitons à une balade en Loire Aubance Layon ….. 60 Kms le matin et 50 Kms l’après-midi. Nous demanderons une participation de 5 euros par casque et nous vous offrirons une collation à votre arrivée le matin. Tous les bénéfices de cette journée seront entièrement reversés à l’association « Marie » rêves et espoirs, association locale dont les objectifs sont de réaliser les rêves d’enfants malades et d’améliorer leurs séjours à l’hôpital. … à ce jour, 50 enfants de notre région sont aidés par cette association. (Site Web : http://www.marie-reves-espoir.fr) Nous vous sollicitons donc, à nouveau, pour réussir le défi de rassembler un maximum de motos entre 8 h et 10h, le DIMANCHE 5 OCTOBRE, à VAUCHRETIEN (10km d’ANGERS, près de BRISSAC) et de les emmener pour une balade de 110 kms à travers les paysages de Loire Aubance Layon (retour vers 16h, 16h30, restauration rapide proposée le midi). Nous comptons sur vous, parlez-en autour de vous… les motards ont du cœur… voilà encore une occasion de le prouver. Non seulement cette manifestation est l’occasion de se retrouver mais c’est aussi pour les enfants et les parents de « Marie » rêves et espoir, une journée de rêves et de convivialité. Le Président, Mr HUMEAU Guy Pour tous renseignements vous pouvez nous contacter : Le Président, HUMEAU GUY adresse du club : Tél. : 02 41 54 24 58 POTWIN CLUB chez Mr DHIEUX Thierry 3 squares des Malembardières 49800 TRELAZE Secrétariat : Mme JOLY 0241427162 Mme BRANGEON 0241424094 E-mail : defipotwinclub49@free.fr Site: http://defipotwinclub49.free.fr

    Merci de faire diffuser cette annonce sur tous les forum motards !!!! c'est la plus grande concentration annuel du 49 :aplau: :aplau: c'est énorme. :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: .:: <<Marie>> rêves et espoir 5/10/2008 ::.

    par Chris » 22 sept. 2008, 23:02

    je viens d'avoir l'invitation de Jean Pierre aussi ... :pouce:
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: .:: <<Marie>> rêves et espoir 5/10/2008 ::.

    par Guydic le ReT¤µR » 22 sept. 2008, 23:42

    Et hop pour vous motivé voici une super vidéo réalisé l'année dernière

    http://www.dailymotion.com/bobducon/vid ... shortfilms

    C'est une ballade hors du commun ou la foule nous admire a chaque passage dans une ville :aplau:

    Le temoiniage des parents de la petit marie est poignant :V: et merci au moto club potwin pour l'organisation :aplau: :aplau:
    Dernière modification par ducable le 28 sept. 2008, 15:24, modifié 1 fois.
    Raison : balises
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: .:: <<Marie>> rêves et espoir 5/10/2008 ::.

    par Guydic le ReT¤µR » 28 sept. 2008, 13:44

    Personne a regarder là vidéo ? :-(
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: .:: <<Marie>> rêves et espoir 5/10/2008 ::.

    par ducable » 28 sept. 2008, 15:30

    je viens de regarder , tres emouvant en effet , cela avait l air d etre une belle journee et pour une tres bonne cause en plus :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    RSV
    MotoRunner
    Messages : 2023
    Inscription : 08 déc. 2006, 19:25
    Sexe : Homme
    Moto : Tuono 1100
    Localisation : Savoie ou bien ???

    Re: .:: <<Marie>> rêves et espoir 5/10/2008 ::.

    par RSV » 28 sept. 2008, 21:15

    :pouce: bonne initiative
  • Avatar de l’utilisateur
    Speedy72
    Messages : 6
    Inscription : 11 janv. 2009, 13:45
    Sexe : Homme
    Moto : 1300 Fjr
    Localisation : Aigné 72650
    Contact :

    Re: .:: <<Marie>> rêves et espoir 5/10/2008 ::.

    par Speedy72 » 13 janv. 2009, 16:51

    Salut à tous,
    Récement inscris sur ce forum , je connais déjà certains de ces pseudos et eux connaissent le miens.
    En effet, cette Balade pour Marie Rêves et Espoir je la fais depuis 2006 et que du bonheur que de voir ces petites étoiles dans les yeux d'un enfant qui malheureusement est atteind de l'une de ces foutues maladies.
    le temps d'une balade, ils oublient leur maladie et, en récompense ils vous donne un petit sourire que vous n'êtes pas prêt d'oublier !
    Pour vous qui y étaient, je regroupe un maximum de photos et vidéos sur mon forum.
    Je vous donne directement le lien mais revenez sur ce forum ensuite car mon but n'est pas de vous détourner de ce forum. Si vous avez de photos ou vidéos, je suis preneur. merci à vous.
    J' y serais en 2009 naturellement :-D
    Voici le lien: http://le-defi-des-motards.forumsdedisc ... -2008-c24/
  • Sebilly
    MotoRunner
    Messages : 63
    Inscription : 23 déc. 2008, 14:05
    Sexe : Homme
    Moto : ex-spyder, zephyr 1100
    Localisation : 49 - Angers
    Contact :

    Re: .:: <<Marie>> rêves et espoir 5/10/2008 ::.

    par Sebilly » 13 janv. 2009, 17:29

    Salut,

    j'y étais aussi ce jour là.
    Voici quelques unes que j'ai pris : http://picasaweb.google.com/sebilly/Ren ... VesEspoirs#

    et d'autres que j'avais trouvé sur google : http://picasaweb.google.com/chatonPCCC4 ... irs5102008#
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: .:: <<Marie>> rêves et espoir 5/10/2008 ::.

    par didy17 » 13 janv. 2009, 17:41

    speedy72 bienvenue a toi, sympa ta démarche :pouce: pourrais-tu aussi te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres" merci :V:

    en attendant bienvenue a toi ici dans l'espoir que tu reviennes pour nous faire partager tes expériences :V:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités