Rassemblement contre la sclérose en plaques
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    Rassemblement contre la sclérose en plaques

    par kidou56 » 15 mars 2004, 13:54

    Salut à tous
    Hier pour la première fois je suis allée à ce rassemblement (cela fait 7 ans qu'il existe)
    Dès 10 h du matin, sur le port de ma bonne vieille ville de Vannes, les motos ont commencé à arriver.
    Le temps était encore clément mais au fur à mesure que le parking se noircissait, le ciel en faisait autant.
    J'ai un peu paniqué, car mon pilote (qui m'avait contacté 3 jours plus tôt par Internet pour me filer rencard) est arrivé avec presque 2 h de retard!
    Encore heureux que le portable existe car pour trouver qq'un que tu connais parmi 2000 bécanes et 3500 casques DUR DUR!
    Heureusement que sa monture était un peu repérable: une Ducati 600 monster JAUNE, au milieu des Bandit, Ninja, CBR, XJR de couleur bleu pour la plupart.
    On est donc parti à 14 h, et pas de bol la pluie s'est invitée à la ballade :(
    Inutile de vous dire que mon pantalon spécial pluie acheté 2 jours plus tôt a été baptisé et s'est révélé efficace!!!
    Après 1 h de route (vitesse plafonnée à 90 vue le nombre que l'on était et les mauvaises conditons sur les petites routes bretonnes) on a fait un arrêt dans la petite ville de Questembert (le café était vraiement le bienvenu). En moins de 2, la place principale a été remplie de belles bêtes et d'ailleurs même pour descendre de bécane il fallait faire gaffe à ne pas percuter le voisin (ça fait mal un coup dans les dents LOL)
    Nous avons repris la route pour traverser plein de petits villages.
    Les gens sur les bords des routes étaient souriants, encourageants et quel emmerveillement dans leurs yeux, j'ai trouvé cela génial (un peu de pluie n'a jamais fait peur à un Breton, heureusement sinon on aurait été mal!!!)
    Nous nous sommes regroupés sur le méga parking d'un hypermarché (il nous fallait bien cela) juste à l'entrée de Vannes, pour arriver tous ensemble sur le port de Vannes ,noir de monde lui aussi, à 18 h30 environ. :aplau:
    Mon pilote d'un jour m'a ramené chez moi, ce fut une journée sympa et j'ai hâte de revivre un truc semblable. Avec le printemps qui arrive (enfin au moins sur le calendrier) ça me démange grave de faire des ballades.
    Ce matin j'ai bien quelques courbatures dues surtout au fait que mon pilote portait un sac à dos (et moi aussi) et donc pas de possibilité de me coller contre lui, donc comme mes bras ne sont pas extensibles, ça tire un peu! Mais ce n'est rien comparé au plaisir que cela m'a procuré.
    J'ai bien sur, eu une pensée pour vous les gars qui étaient sur Poitiers(il y avait d'ailleurs des gars de chez vous avec nous) car on avait la FFMC56 parmi nous.
    Bon, en attendant de rencontrer mon prince charmant avec une belle monture j'espère revivre prochainement des virées semblables. Quel bonheur!
    Chris, j'ai pensé à toi, je n'ai pas mis trop de smilies (lol)
    Bisous à tous et Bonne Route
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 15 mars 2004, 14:28

    salut kidou et bienvenu parmi nous ;-)


    cela avait l air d etre une belle balade , domage que tu es eu la pluie :-( , mais malheureusement en ce moment c est generalement la flotte ton premier compagnon

    c etais pareil hier , on a fait une virer a pecquencourt et la journee impec mais pas de chance la moitier du retour sous la flotte ( je veux avoir une moto propre moi ouinnnnnnnnn lol )

    j espere que ton reve d avoir le permis moto et la moto qui va avec arrivera bientot ;-) , c est vrai que cela coute cher tout ca


    encore une fille de plus sur le forum , il va y avoir plus de fille que de mec lol , n hesite pas a participer sur le forum ;-)


    et a la prochaine concentre que tu fais obligation de mettre un panneau dans le dos pour avec l adress du forum ;-)




    @+JBT
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 15 mars 2004, 14:29

    pfiouuuuuu tu parles comme un livre ma tite marie !!! c'est agreable a lire .... :pouce:
    D'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!
    et ensuite chapeau pour la description de ta ballade et autres ... on voit que tu es passionnee ! lol

    moi je suis comme toi j'ai ca dans la peau je trouve genial les ballades a moto avec un bon tas de motos partout devant et derriere ....

    Moi je suis passe a poitiers samedi pour la manif mais en voiture car j'etais parti pour aller cherche un p'tit chien ... et RIEN donc j'etais degoute d'avoir rate la manif pour quasi rien :-( tant pis pour moi ce sera pour une autre fois ....

    Je te souhaite d'avoir ton permis et une moto A TOI tu verras c le pied !!! Bon courage ... :fumette:

    repasse qd tu veux parler moto ou autres ce sera avec plaisir .... ;-)
    Et comme dis Ducable on va avoir plus de nanas que de mecs ici ... :lolol: c'est cool pour les celibataires .... :lol: Hein ???? qui l'est ???

    PS : t'inquietes pas je ne fais pas la guerre aux smilies ... lol
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    freeman
    MotoRunner
    Messages : 375
    Inscription : 12 févr. 2004, 21:03
    Contact :

    par freeman » 16 mars 2004, 01:30

    chris a écrit :PS : t'inquietes pas je ne fais pas la guerre aux smilies ... lol

    C'est clur..!! :-D ;-)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités