Certains trouverons ça trop tôt pour en parler, mais d'autres comprendrons que c'est le genre de voyage qui doit être prévue longtemps à l'avance et ainsi murir. Alors je vais vous parler du voyage prévu l'été... 2010 !
Et oui, un an et demi, c'est long mais en même temps pas tant que ça, trajet, bateau, monture, équipe, etc...
Donc voila, comme mes proches le savent, la Grèce est mon second pays, j'adore cet endroit ainsi que ses habitants, et quand j'y vais, même si je ne suis qu'à 50% grec, je m'y sent chez moi. Paysage de montagne et de mer entrechoqués, iles et ports, on ne peut être que sous le charme.
Et voila que cette année, j'apprends que mes parents viennent d'acquérir un joli appart à Tolo, à partir duquel il ne faut faire qu'une dizaine de pas à travers un champ d'oranger pour mettre les pieds à l'eau... De là a germer la belle idée de s'y rendre, sachant que cela fait déjà 4 ans que je ne suis pas aller là bas. Oui mais pourquoi ne pas se faire doublement plaisir en y allant en moto? et avec le Niko? Je réfléchis un peu dans mon coin et le lendemain,
Et voila, collègue recruté, maintenant c'est lancé et ça se fera ! J'ai donc le plaisir de vous présenter Tolo :Allo Niko? Elle gaz la kawa? Faut lui faire prendre des bornes un peu hein! 2620 km, une paille quoi, enfin le double car faudra revenir ! T'es chaud? Yeeesss!!!!
C'est beau hein ???
Le trajet devrai ressembler à ça :
2621 km... Plus le retour, en prenant tout son temps, histoire de découvrir la France, l'Italie, la Grèce et le mal de cul sur celle de moto
Donc voila, c'est ça le projet, 5242 km de pur plaisir, de fun, de découverte...
Alors bon, peut être que je post trop tôt mais c'est pour vous faire partager ce doux moment ainsi que l'évolution que va prendre le projet.
(si ce post est trop gênant, beh je le supprimerais)
Merci à vous et merci à Niko