ma viré du mois de septembre dans le sud!!
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 22 sept. 2004, 19:05

    a je me disais aussi !!! :lol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 22 sept. 2004, 19:18

    ba wais devant un radar on a tjs envie de faire signe amicalement Batardement .... lol

    ce matin je suis passe devant un radar auto d'Angouleme et ca me demengeait d'accelerer et de mettre mon bras entre ma tete et l'objectif !! :icon_diablotin:
    :V:
  • vin's
    MotoRunner
    Messages : 3737
    Inscription : 23 avr. 2004, 13:57
    Localisation : 77 serris
    Contact :

    par vin's » 22 sept. 2004, 19:22

    des foix c'est bien les radars !!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!! :ah: :ah: :ah: :moto:
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 22 sept. 2004, 19:37

    :ah: :ah:
  • lumosoc
    Membre banni
    Messages : 1265
    Inscription : 07 sept. 2004, 20:31

    par lumosoc » 24 sept. 2004, 09:15

    voila c'est bientot la fin :-? ,hier on a fait une bouffe resto avec naz et d'autre menbres de differents forum,c'etais bien cool :pouce:
    un peut moins se matin,j'ai un peux mal au cheveux :icon_diablotin:
    mais comme on dit:sa n'arrive qu'au vivant :a la tien :a la tien :a la tien
    voila,la suite sa sera chez moi :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
  • payne
    Mécano
    Messages : 6355
    Inscription : 28 juil. 2004, 11:38
    Sexe : Homme

    par payne » 24 sept. 2004, 12:47

    cool alors !! bon bah a bientot kan tu sera ché toi !!! :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 24 sept. 2004, 13:52

    ta mal au cheveux ah bon pourtant 2 ricards et 3 vers de vin ca ne decoiffent po :betm1:

    On a passe une bonne soirée lumo cété cool :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 24 sept. 2004, 18:35

    voila,la suite sa sera chez moi
    bon retour alors :a la tien
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Invité

    par Invité » 24 sept. 2004, 21:24

    NaZ a écrit :bon je viens a l'instant d'avoir lumo au tel tout va bien pour lui, il est bien arrivé par contre sur la route d'une il s'est gouré et fait donc 170 bornes de trop et s'est ptete fait flasher sur la route..

    Demain on va ptete se voir.

    voila :lol: :lol:
    ah ben il peut se foutent de ma gueule que les berrichon du 18 savent pas conduire
    170 borne :fumette:
    au fait ton chat vat bien
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 25 sept. 2004, 19:00

    :lolol: :lolol:
    Image
  • lumosoc
    Membre banni
    Messages : 1265
    Inscription : 07 sept. 2004, 20:31

    par lumosoc » 25 sept. 2004, 23:09

    NaZ a écrit :ta mal au cheveux ah bon pourtant 2 ricards et 3 vers de vin ca ne decoiffent po :betm1:

    On a passe une bonne soirée lumo cété cool :a la tien
    quand tu melange alcool et medoc,sa fait pas bon ménage ensemble :a la tien :a la tien :a la tien :a la tien
  • lumosoc
    Membre banni
    Messages : 1265
    Inscription : 07 sept. 2004, 20:31

    par lumosoc » 25 sept. 2004, 23:47

    sinon,voila je suis rentrer se soir,un jour avant la date prevu,mais il fallait que je soit la demain matin :-( :-( :-(
    sinon,le chemin du retour a etais un veritable calvairs :-( depart de martigue le matin,la tous vas bien,mais j'ai vite dechanter(merci le vent du sud :icon_diablotin: )j'avais jamais vue sa :icon_exorbite: ,en plus comme je rentrer par un autre itineraire tres sympa:arles,nimes,ales,traverser des gorges du tarn,et reprise de l'autauroute au dessus de millau via clermont-ferrand :pouce: sur le papier sa assurer pas mal.
    martigue-ales:pas loin de 3h :gun: avec des pointes phenomenales a 80KM/h :moto: avec les bagages et mon CX de camion bennes,j'ai beaucoup appreciais les bourrasques de vent a environ 100KM/H.en gros sa donner 10 m en avant et au moins un sur le coter :gun:
    donc vitesse reduite,et j'ai rouler sur la bande d'arret d'urgence un bon moment :-( par contre les gorges:fabuleux,je conseil sa a tous le monde,et prendre le temps d'appreciais le coin.
    c'est superbe :pouce: et pas le temps de s'ennuyer,sa tourne tous le temps.et en plus PAS DE VENT :lolol: .
    apres re galére,reprise de l'autoroute,au niveau de la lozere,et la c'etais la siberie,je me suis arreter au viaduc de garabie,je ressembler a un pingouin :vroum: .
    coup de fil a lancia,que je previens que si sa reste comme sa,je m'arrete dormir a clermont_ferrand et reprend la route que demain matin de bonne heures.en plus je commencer a souffrir mechamant :twisted:
    mais bon on est motard ou on ne l'est pas :lolol:
    un petit coup les gants d'été sur le moteur et c'est repartie.et a clermont j'ai retrouver un climat plus gentil avec moi :pouce: alors le plein,un petit café,et hop a la maison.avec plus de mistral,sa vas beaucoup mieux questions moyenne horaires(disons un petit peux au dessus de la limite autoriser)et la oups,nouveau soucis,j'ai un casque carbonne et une visieres fumé,alors la nuit c'est visieres ouverte :-? pas pratique sur l'autoroute sa :icon_diablotin:
    enfin j'ai fait ganna-nevers avec la vissieres ouverte :gun:
    enfin je suis bien arriver,en vrac,mais bien la,alors demain au boulot,je crois que j'ai du PC qui m'attend :D :D :D
    PS:il on installer un putain de radar automatic dans la grande ligne droite de ST pourçain sur sioule,c'est quasiment impossible de ne pas se faire prendre,en plus le temps de lire le panneau d'info,on est deja dessus :gun: alors gaffe a se qu'y passe par la ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 26 sept. 2004, 00:52

    ravi que tu soitr bien rentré lumo

    ;-) ;-) ;-)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 26 sept. 2004, 01:48

    ah cela passe vite des vacances quand meme , content que tu sois bien rentrer et que dans l ensemble tout ce soit bien passer :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 26 sept. 2004, 11:35

    voila ce matin je suis retourné faire un pti tours de TT et C de la balle.

    Je me fé vite remarquer qd j'accélère va falloir que je fasse gaffe a la police :lol: :lol:
    Image
  • lumosoc
    Membre banni
    Messages : 1265
    Inscription : 07 sept. 2004, 20:31

    par lumosoc » 26 sept. 2004, 12:14

    en plus il aime bien les motards par chez toi,la maison poulaga :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:
    par contre tu doit t'eclater dans la grande rue de toulon,avec les petits ralentisseurs,sa doit lever tous seul :lolol: :lolol: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 26 sept. 2004, 15:32

    sympa ta ballade lumosoc, désolée que tu ais du retarder ton départ à cause de mon pc :-( :-( font chier à la poste de pas respecter les délais :gun: :gun:

    j'imagine que tu as souffert en effet :-( et question zef (vent) clair que ça soufflait bien quand on s'est parlé au portable dans la semaine !!!
    je crois que j'ai du PC qui m'attend
    bin oui c ma faute :oops: :oops:

    pardon à Angel :bises: si tu as pas pu déjeuner avec lui le samedi
    Image
  • lumosoc
    Membre banni
    Messages : 1265
    Inscription : 07 sept. 2004, 20:31

    par lumosoc » 26 sept. 2004, 16:13

    c'est pas grave kidou,il y a bien plus important dans la vie :a la tien :a la tien :a la tien :bises:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités