on le sait bien Chris puisque tu libère la maison pour qu'on puisse y faire la fêteChris a écrit :Désolé ce sera sans nous ... on a déjà réservé notre réveillon
ah ben ça c'est cool chris, t'oublieras pas de tout faire cuir comme il faut, on veut les gateaux apéro chaud et les toasts de fois gras aussi, on ne mange pas froid nousVerbalinsurection a écrit :on le sait bien Chris puisque tu libère la maison pour qu'on puisse y faire la fêteChris a écrit :Désolé ce sera sans nous ... on a déjà réservé notre réveillon
ben évidement, et tu oses poser la question, mais t'as pas honte ??Chris a écrit :Mais oui bien sûr ... et le vin à volonté, c'est ça ?
sur un week end c'est faisable, merci encore ChrisChris a écrit :
Attention, je vous met au défi de tout vider (oh l'état)
wais bah bon courage alors ... t'as pas vu qu'il y a une case pour les bouteilles d'apérosVerbalinsurection a écrit :sur un week end c'est faisable, merci encore ChrisChris a écrit :
Chris a écrit :wais bah bon courage alors ... t'as pas vu qu'il y a une case pour les bouteilles d'apérosVerbalinsurection a écrit :sur un week end c'est faisable, merci encore ChrisChris a écrit :
et après ça doit te faire environs 100 bouteilles de vins ............... pour un week end, pas mal
Tu traces une droite et tu prends au milieu...ca donne la Flèche (72)..et le jour de l'an il risque de y'en avoir des flèchesVerbalinsurection a écrit :Pas loin de rouen et royan en même temps... chaud chaud les marrons
:ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :Tu traces une droite et tu prends au milieu...ca donne la Flèche (72)..et le jour de l'an il risque de y'en avoir des flèchesVerbalinsurection a écrit :Pas loin de rouen et royan en même temps... chaud chaud les marrons
Je peux venir ?Qu@zimir a écrit :ca risque d'être celui entre la télé et mon tonneau où y'a les apéros dedans ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net