à tous
en effet hier trop bonne journée :D avec tous nos amis du forum qui avaient pu venir et aussi Enzo et Rémi de Transphere moto à ne pas oublier
nous on a râté le show de Vin's le matin car arrivés trop tard :icon_pleure: à cause de qq bouchons et d'erreurs pour arriver au circuit et pour se garer
mais trop bonne ambiance entre tous
le soleil était de la partie et quel bonheur de voir plein de stunter et de belles motos (merci à Toto93

de m'avoir fait faire une ballade en R6

c'était trop bon !!! on s'est tapé un 2.30 sur l'autoroute

)
j'ai appelé Dudu (tu nous a manqué grave) et Rossi (y avait du tuning moto et voiture) et laissé un message à notre Bruce national
on doit se retrouver vers 13h pour aller à l'entrainement de Vin's et Teamb1 (mais non on ne t'oublie pas

) JB ne pilotera pas car suite à une chute hier AM il a mal au plexus (pas bien JB tu as encore cassé du matos :-x )
Soirée top délire au Buffalo grill de Gousainville, j'ai même eu droit à un shampoing à la chantilly

de la part de Francky93

, y aura des tofs je suppose

donc résultat je sentais le vieux beurre rance ce matin :-?
Mais on est reçu comme des princes chez la maman de Vin's

petit déjeuner, croissants et ça c'est top
Il caille grave ce matin et on a du brouillard mais ça devrait aller quand même pour les baptêmes en wheeling, Shaq est hyper méga excité
il parle tout le temps, mdr !!!
Hier soir dans ma voiture on était mort de rire mais grave grave, j'ai failli
faire pipi dans ma culotte tellement on rigolait avec B12R, Buffalo95, Shaq, Marion (ma fille aînée).
Marion a roulé sur le Fazer rose de Francky93, qui faisait le kéké (touche pas à ma fille)
Enfin vraiment trop bien cette journée, on a pensé à vous tous
Nous on devrait repartir vers 16h ou 17h pour la Bretagne donc je posterai peut être ce soir sinon demain

à + tard les zamis