Rassemblement 4 Septembre 15h partout en France
Modérateur : ModosInBike
Règles du forum
Merci d'ajouter le département de la sortie dans le titre du sujet. Exemple : [72] 24 Heures du Mans moto
Merci d'ajouter le département de la sortie dans le titre du sujet. Exemple : [72] 24 Heures du Mans moto
Rassemblement 4 Septembre 15h partout en France
Salut à tous, voilà l'idée de départ, rassembler un maximum de motard à l'occasion de cette journée dans le but de contester le fait que l'on nous interdit l'accés à une grande surface sous prétexte que l'on a un casque, et qu'on nous oblige à déposer celui dans un lieu non approprié ni même sécurisé.
J'ai crée pour cela un groupe Face Book pour garder le contact avec tous les motards susceptibles de participer à ce rassemblement qui je l'espère sera national d'ici début septembre.
Rassemblement : Samedi 4 septembre 2010 à 15h
Rejoignez le groupe, c'est pas grand chose et vous serez tenu informé de l'évolution de ce rassemblement.... à diffuser autour de vous, merci
http://www.facebook.com/group.php?v=wal ... 9326309648
J'ai crée pour cela un groupe Face Book pour garder le contact avec tous les motards susceptibles de participer à ce rassemblement qui je l'espère sera national d'ici début septembre.
Rassemblement : Samedi 4 septembre 2010 à 15h
Rejoignez le groupe, c'est pas grand chose et vous serez tenu informé de l'évolution de ce rassemblement.... à diffuser autour de vous, merci
http://www.facebook.com/group.php?v=wal ... 9326309648
Re: Rassemblement 4 Septembre 15h partout en France
une tite présentation c'est mieux avant de poster une "annonce" !
- cedd
- MotoRunner
- Moto : Z 750 k8 full black
personellement je trouve que ce n'est pas le plus gros des problemes de motard actuellement, mais bon....
"si les bouteilles vide valaient du fric j'aurai des couilles en or"
- Niopow
- MotoRunner
- Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
+600cedd a écrit :personellement je trouve que ce n'est pas le plus gros des problemes de motard actuellement, mais bon....
- dainese17
- Mécano
- Moto : 750 YZF-R en prépa
c'est vrai que ce n'est pas le plus important mais il est vrai que probleme il y a
le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
- sidecar17
- MotoRunner
- Moto : honda X11
+ 1400
une présentation au bonne endroit et il est vrai qu'en se moment se n'est pas notre premiere préocupation, sinon met toi au side,
une présentation au bonne endroit et il est vrai qu'en se moment se n'est pas notre premiere préocupation, sinon met toi au side,

la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
- thib91
- MotoRunner
- Moto : SV650S
Claire qu'il y a plus important et plus grave comme préoccupation,c'est la première fois que j''entend quelqu'un s'être vue refuser l'accès a un supermarché pour cette raison pfft on marche vraiment sur la tête en France.
- Qu@zimir
- MotoRunner
- Moto : Speed Triple 955i
ca m'est aussi arriver une fois
J'ai fustigé le vigile jusqu'à ce que le dirlo arrive
...
je lui ai dit que j'avais pas de monnaie pour la consigne et que j'avais l'habitude de laisser mon casque à l'accueil..depuis ils m'ont plus fait chier

J'ai fustigé le vigile jusqu'à ce que le dirlo arrive

je lui ai dit que j'avais pas de monnaie pour la consigne et que j'avais l'habitude de laisser mon casque à l'accueil..depuis ils m'ont plus fait chier

Membre de la B.R.P.P.M

- camelron49
- MotoRunner
- Moto : F800ST abs 2011
Pareil, ce n'est pas le plus important... mais quelquefois c'est chiant...
A Angers, Déca.. et un HyperU nous demandent de mettre nos casques dans des consignes, donc avec clé, d'un autre côté, on se débarrasse du casque. Par contre, si pas d'argent, cela fonctionne avec les jetons de caddy et si tu n'en as pas, ils t'en donnent
Sinon, installe un top-case...

A Angers, Déca.. et un HyperU nous demandent de mettre nos casques dans des consignes, donc avec clé, d'un autre côté, on se débarrasse du casque. Par contre, si pas d'argent, cela fonctionne avec les jetons de caddy et si tu n'en as pas, ils t'en donnent

Sinon, installe un top-case...

CBF 600 N 2006
FZ6 Fazer abs 2007
F800S abs 2008
F800GT abs 2013
F800ST abs 2011
FZ6 Fazer abs 2007
F800S abs 2008
F800GT abs 2013
F800ST abs 2011