Coucou Dam !!! T'as deja quelque chose de prévus à cette date là ??????dam56 a écrit :trop tot pour savoir pour l'instant
salut,dainese17 a écrit :Coucou Dam !!! T'as deja quelque chose de prévus à cette date là ??????dam56 a écrit :trop tot pour savoir pour l'instant
oui et puis apres il sera trop tard .....speedmik17 a écrit :top tôt pour me prononcer me concernant
Pourrais tu aller te présenter stp, c'est plus sympa et obligatoire si tu veux continuer ici avec nous ...ROUDY RIDERS a écrit :A QUAND LES FUTURES VIREES
JE SUIS NOVICE CAR J AI EU MON PERMIE GROS CUBE CET ETE
ET QUI PLEUVE QUI VENTE JE SUIS DE SORTIE
BONNE FETE A TOUS DE LONDON LUTON
OU J Y SUIS POUR LES FETES
ET ON PEUT VRAIMENT DIRE QUE SA CAILLE HIER IL FAISAIT MOINS 17°
ALER @+
je préfère voir ça en temps voulu que de me prononcer des mois à l'avance et au dernier moment me désisterdainese17 a écrit :oui et puis apres il sera trop tard .....speedmik17 a écrit :top tôt pour me prononcer me concernant![]()
Ben emmenes avec toi dans ton sac à dos un moteur de rechange au cas ou ... on pourra faire l'échange rapidement entre deux apéros ...screnor a écrit :je peu pas :'( la ptite 125 ne vas pas supporter
peut être je ne sais pas encorelaroince a écrit :salut . pas participé beaucoup , sur le forum ! en ce qui concerne les 24h du mans , j ai déja reservé les places , partir quand ? jeudi ou vendredi ? sommes 2 , voir 3 motos 5/6 personnes !tenez moi au courant , afin que l on s organise ! je suis de la rochelle ! bye
Pour le moment personne ne se manifeste , donc je risque de rester à la maison ...laroince a écrit :salut . pour ma part , normalement , je pars surement le jeudi matin . on se retrouvera la-bas . @ +
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net