Je suis arrivé le samedi peu avant midi avec une amie et deux autres equipages de Niort rencontré en route, la route se passe nickel (peu de keuf et des gens qui nous regarde passer en souriant malgré un petit air froid mais vraiment rien de méchant)
Et là j'arrive sur le parking et je reste bouche bée :shock: une marée humaine devant moi, des ruptures a longueur de temps, de la fumée un peu partout, de la boue, des mecs bourrés et défoncés tout les mètres, couverts de boue, de la techno( :evil: ) ... Un truc de malade.
Je rejoins le campement de mes potes là-bas, apéro jusqu'a 16h ( pas bieeeeeeeeeen...), pas vu le depart donc. Et ensuite les deux jours se sont résumés a etre dans l'enceinte du circuit tout le temps sauf pour dormir et manger car l'ambiance été carrément + agréable. Il y eu aussi un petit spectacle de stunt avec virgil et duke (ils assurent grave) mais ce fut court.
Le meilleur moment reste l'arrivée. Je me suis installé juste en face du stand de moto et motards histoire de voir a quoi ils ressemblaient, et bien g pas été deçu, ils ont tellement mis le bordel que les commissaires sont venu les engueuler, V'là l'ambiance qu'ils mettaient dans les tribunes. Puis l'arrivée de stephane Chambon qui tape tranquillement son run sur la ligne d'arrivée. Une ambiance de folie les dernier tours, wheel sur toute la ligne droit et burns des pilotes sur la gne d'arrivée. Du bonheur en tablette je vous dit.
Bilan un séjour en 2 versions: une où tu vois des mecs exploser des machines que tu pourras pas te payer et de l'autre une super course ( de nuit c génial) et des spectateur respecteux de leur voisin.
Les 24h c a refaire mais ne pas s'installer n'importe où a coté de n'importe qui...
Pas trop saoulant??? :lol:
Tchao