Un rescapé du Mans.
    jul
    MotoRunner
    Moto : svs 650 2002 noir

Un rescapé du Mans.

par jul » 04 avr. 2004, 22:18

pour une première ce fut une premiere. ;-)
    Je suis arrivé le samedi peu avant midi avec une amie et deux autres equipages de Niort rencontré en route, la route se passe nickel (peu de keuf et des gens qui nous regarde passer en souriant malgré un petit air froid mais vraiment rien de méchant)
    Et là j'arrive sur le parking et je reste bouche bée :shock: une marée humaine devant moi, des ruptures a longueur de temps, de la fumée un peu partout, de la boue, des mecs bourrés et défoncés tout les mètres, couverts de boue, de la techno( :evil: ) ... Un truc de malade.
    Je rejoins le campement de mes potes là-bas, apéro jusqu'a 16h ( pas bieeeeeeeeeen...), pas vu le depart donc. Et ensuite les deux jours se sont résumés a etre dans l'enceinte du circuit tout le temps sauf pour dormir et manger car l'ambiance été carrément + agréable. Il y eu aussi un petit spectacle de stunt avec virgil et duke (ils assurent grave) mais ce fut court.
    Le meilleur moment reste l'arrivée. Je me suis installé juste en face du stand de moto et motards histoire de voir a quoi ils ressemblaient, et bien g pas été deçu, ils ont tellement mis le bordel que les commissaires sont venu les engueuler, V'là l'ambiance qu'ils mettaient dans les tribunes. Puis l'arrivée de stephane Chambon qui tape tranquillement son run sur la ligne d'arrivée. Une ambiance de folie les dernier tours, wheel sur toute la ligne droit et burns des pilotes sur la gne d'arrivée. Du bonheur en tablette je vous dit.
    Bilan un séjour en 2 versions: une où tu vois des mecs exploser des machines que tu pourras pas te payer et de l'autre une super course ( de nuit c génial) et des spectateur respecteux de leur voisin.
    Les 24h c a refaire mais ne pas s'installer n'importe où a coté de n'importe qui...

Pas trop saoulant??? :lol:

Tchao
    La vie est une fête!!!

La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
    Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002
    Chris
    Administrateur
    Moto : Ducati 1098

par Chris » 04 avr. 2004, 22:56

Excellent Jul !!

merci pour ton message c sympa de penser a ceux qui n'ont pas fait le deplacement !!!
    Pour les concentrations c clair que c l'orgie meme un peu trop a mon gout ... enfin bon, faut de tout pour faire un monde !!

Pour la course moi aussi j'adore, surtout la nuit ou c impressionnant de les voir tourner a une vitesse folle !!! c trop beau a voir !!
    L'ambiance est vraiment differente passer le grillage du circuit, heureusement d'ailleurs parce que les mecs qui font peter les moteurs sans arret c un peu abuse qd meme ...
    Moi j'y suis passe samedi apres midi vite fait avec un pote, ca ma fait du bien de revoir le circuit que j'adore !!
    J'ai suivi un peu la course sur eurosport mais ces idiots là on meme pas suivi l'arrivee !!! alors j'ai attendu les infos de 20H pour les images !!!

bien sympa malgre que Kawa est place 5eme .... Suzuki chapeau !!!

ciao ;-)
    content que ca te plaise !!!
    :V:
    jul
    MotoRunner

par jul » 04 avr. 2004, 23:04

C vrai que c bien les 24h et que le circuit et plaisant mais il faut vraiment savoir pour quoi tu y va:
    1-voir les pires déchets humains faire les connards a longueur de temps et te mettre minable aussi.

ou
    2-apprécier la course et l'ambiance circuit ainsi que discuter avec des mecs qui aiment leur bécane et 'la bécane' par-dessus tout.

Tchao.
    La vie est une fête!!!

Chris
    Administrateur

par Chris » 04 avr. 2004, 23:25

wi voila !!!
    exactement d'accord avec toi

y a bcp de dechets humains qd meme !!!!

Aux infos de 20 Heures sur la 1 ils ont fait voir un peu les concentrations autour du circuit !!!!! Hé ba on est passe pour des tarés (les motards) ...ils ont filme que des dechets completement arrache !!!! ca fait bien !!

ils auraient pu filmer dans le circuit avec la piste et tout le reste de bien !!! pas les epaves ambulantes.... lol
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 05 avr. 2004, 01:41

oui sympa de nous faire partager ton week ;-) , bon decu de pas y avoir ete mais bon financierement cela fait juste , dailleurs cela sera juste aussi pour le motogp :icon_pleure: , tout compris vu de ou je suis c est mini 1500fr le week et mettre plus de 1000bornes dans la gueule de la moto , donc a choisir je prefere faire plus de sorti autour de chez moi

j espere quand meme pouvoir y retourner l année prochaine et pk pas ce taper un week ensemble , un petit camp pour nous ;-) , car quand j y vais c est toujours avec le meme pote qui a c est habitude a un camping a qqu km du circuit , c est sympa mais bon limite pour faire la teuf :-?

moi ce qui me marque toujours le plus au mans , c est l emotion resenti , cela me procure toujours un grand plaisir ce genre de concentre , et de voir kawa tournais c est pire mdrrrrrrrrr , j aurais ete sur le circuit lors du depart des 10r j aurais ete fous , deja devant le tv je n en pouvais plus :icon_jump2: , je sais je suis un peu trop fan :oops:

@+JBT
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
    RossiFumi_46
    Mécano
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125

par RossiFumi_46 » 05 avr. 2004, 08:01

chris a écrit :wi voila !!!
    exactement d'accord avec toi

y a bcp de dechets humains qd meme !!!!

Aux infos de 20 Heures sur la 1 ils ont fait voir un peu les concentrations autour du circuit !!!!! Hé ba on est passe pour des tarés (les motards) ...ils ont filme que des dechets completement arrache !!!! ca fait bien !!

ils auraient pu filmer dans le circuit avec la piste et tout le reste de bien !!! pas les epaves ambulantes.... lol
    Oui mais il faut montrer une mauvaise image des motards en disant qu'ils sont fou et bourré !!!!!! Comme ca apres sur la route on nous emmerde :
    des petits cons de Abruti en voiture qui pense rouler plus vite que nous ou des connards qui doublent et qui freinent pour nous faire chier et ya ceux qui ne nous laissent pas doubler et qui se mettent en plein gauche et je peu continuer longtemps.
    Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
    aurelien
    Motard monté au ciel

par aurelien » 05 avr. 2004, 12:06

le mans c trop cool !!!!

kom tous les ans je monte le campement dans le camping vert !!
    la pas trop de bordel c le pieds la piste de run :moto: a quelque metre l'entrée du circuit aussi et une tres bonne embiance pas de probleme c mas 3 année passé sur ce camping et c trop bien g encor passé un week de reive
    juste un ptit probleme c ke je sui entrée sur le camping par un coté un pe boueu et g enbourbé le hornet et oui on pe fair du cross en hornet :a la tien
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 05 avr. 2004, 12:23

alors là d'accord avec vous les gars, si vous me permettez de parler un peu, l'image que l'on donne des motards à travers les images du JT, c'est nul
    on nous prends pour des tarés!
    bonjour en effet les déchets humains :icon_violent:
    tant mieux si Jul a apprécié, il s'en souviendra de sa 1ère fois :pouce:
    sois pas triste Ducable, on est tous tenu par les finances (et le produit vaisselle coûte cher) ;-) :lolol:
    Image
    seb31
    MotoRunner

par seb31 » 05 avr. 2004, 14:10

J'y suis allé 2 ans de suite en 2001 et 2002 et je n'y vais à cause des déchets qu'il y a :icon_violent:
    Chris
    Administrateur

par Chris » 05 avr. 2004, 18:00

aurelien a écrit :le mans c trop cool !!!!

kom tous les ans je monte le campement dans le camping vert !!
    la pas trop de bordel c le pieds la piste de run :moto: a quelque metre l'entrée du circuit aussi et une tres bonne embiance pas de probleme c mas 3 année passé sur ce camping et c trop bien g encor passé un week de reive
    juste un ptit probleme c ke je sui entrée sur le camping par un coté un pe boueu et g enbourbé le hornet et oui on pe fair du cross en hornet :a la tien
    faudra que je vois l'annee prochaine pour ton campement alors !!! tu y as ete avec les allumes alors ???

Autrement je vois que pas mal d'entres nous trouvent le Mans un peu une CATA dans les concentre bien sur !!!

enfin bon ..... Tchuss V
    Nat
    MotoRunner
    Moto : Passagère de Chris (GSXR)

par Nat » 05 avr. 2004, 18:37

vous comprenez pkoi j'ai pas voulus y aller, payer 50€ + le camping et voir des mecs bourrés et défoncés tout les mètres, couverts de boue......... :obscene8:

c dommage car dans l'enceinte du circuit c vraiment une autre ambiance :D
    aurelien
    Motard monté au ciel

par aurelien » 05 avr. 2004, 19:56

j sui allé avec des potes et sur un cou de boll on c installé a coté des allumés alors voila un bon week !!!!
    moi je v tous les ans dans le camping vert et pas de probleme c ac calme bon c pas un camping pour les vacances mais g pas vue un mecs bouré un crade du week de mon coté voila !!!!!
    et meme ke g vu a 20 metres de mon hornet un ptit
    Image
    Image

Image
    Chris
    Administrateur

par Chris » 05 avr. 2004, 20:23

ha ba c'est cool pour toi alors ... !!!

tes photos elles marchent po (du moins pour l'instant) ... :-(
    aurelien
    Motard monté au ciel

par aurelien » 05 avr. 2004, 20:26

a bon y a pas de photos bon ct un ptit R1 2004 !!!
    une tres belle machine !!
    RossiFumi_46
    Mécano

par RossiFumi_46 » 05 avr. 2004, 20:33

ya 5minutes on voyait les fotos.

pour kelle marchent ya ka les poser par terre et attendre .

:lolol: :lolol: :jesors: ??
    Image

Chris
    Administrateur

par Chris » 05 avr. 2004, 20:42

ha ba je les ai rate alors !!

dommage ... :-?

:icon_jump2:
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 05 avr. 2004, 23:28

ah y est elles sont revenues les photos!!! :pouce:
    en tout cas c'est pas le R1 de Samos, le sien est bleu
    à propos y est il allé ???
    et à part Chris et Jul personne d'autre n'a été au Mans?
    et les autres membres de la Team, que deviennent-ils, ils écrivent pas beaucoup :icon_pleure:
    encore heureux qu'il y a des fidèles au poste :icon_coucou:
    Image
    Nat
    MotoRunner
    Moto : Passagère de Chris (GSXR)

par Nat » 05 avr. 2004, 23:29

:icon_coucou:
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 06 avr. 2004, 00:27

:icon_coucou:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    RossiFumi_46
    Mécano

par RossiFumi_46 » 06 avr. 2004, 08:23

Ca c ben vrai ! Y en a qu'une 10aine qui viennnent regulierement ici sur les 47 ca fait pas beaucoup!!
    Image

jul
    MotoRunner

par jul » 06 avr. 2004, 11:37

on appelle ça des irreductibles. :lolol:

Pour deégouter un peu tout le monde et mettre minable le R1 ( je deconne)
    qu'est-ce qu'il y avait pas de garé devant le circuit en partant le dimanche... de Tout vert... et de tout plein de bourrins.....

UN 10R MES CHERIS.

Un reve la becane, j'avais pas remarqué sur les reportages mais le reservoir a un profil de fou. Trop belle, tout le monde qui sortait bavait devant, c aussi simple. mais pas d'appareil tofs alors baisé.

PS: Chris si tu vas l'essayer un ces quatre (sur Poitiers ou pas) Tu me le dit je veux voir la bete en action. Tchao.
    La vie est une fête!!!

ducable
    MotoRunner

par ducable » 06 avr. 2004, 13:08

mettre minable le R1 ( je deconne)

sur qu elle doit la mettre minable , c est pas si puissant que ca non plus le yam :icon_diablotin: , en plus ce qui roule avec ca les 3/4 on une bande de peur de 2cm et on une belle combi yamaha replice :ah:

kawa powaaaaaaaaaaaaa

@+JBT
    DTC ......
    Image
    RossiFumi_46
    Mécano

par RossiFumi_46 » 06 avr. 2004, 13:22

Bon je vais me faire des ennemis mais je me lance . J'aime pas kawasaki Je prefere HUSKY , Yamaha et honda.dsl je m'escuse :jesors:
    Image

ducable
    MotoRunner

par ducable » 06 avr. 2004, 13:35

non c est pas grave ce n est pas un forum exclusif a kawa non plus ici , et je suis assez tolerant meme si je n acheterais rien d autre :icon_jump2: , mais bon c est vrai qu avec yam c est un peu les freres ennemi , j aime vraiment pas et surtout pas la mentalité des mecs en r1 , en grande partie ce sont des kiki qui achete cette meule que pour le frime et qui n on pas les couilles de mettre la poignée dans le coin , en plus c est pd quand tu les croises ils te font meme pas signe :evil: , donc maintenent je leur fais signe que j ai aps d outils a ces cons :obscene6: , enfin j espere qu ils ne sont pas partout comme ca quand meme ;-)

@+JBT
    DTC ......
    Image
    team b1
    MotoRunner

par team b1 » 01 juin 2004, 22:12

heu le Mans j'ADORE pour ce qui est des déchets je dois avouer en avoir fait partie mais ça ma pas empécher de voir le depart, la course et même l arrivée donc on peut se mettre minable aimer la moto,voir la course et même le show de stunt(autant le duke est un bon de chez bon autant virgile la plupart des mecs font mieux que lui tout les jours en allant au boulot). Le tout c'est de pas etre raide tout le temps fo savoir gerrer. perso la nuit c'est blanc devant et rouge derriere sur la piste alors on peux se lacher quelques heures. C'est la deuxiéme année que j en suis est c'est pas prét de s'arreter. VIVE LA BECANNE VIVE LES 24 et tous au Mans l année prochaine

team b1 fan du Mans et qui a laisser quelques neuronnes dans le camping vert
    recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image
    jul
    MotoRunner

par jul » 04 juin 2004, 23:29

et bien je vois que les vieux sujets sont de retour!!! :lolol:

Ouais tous au mans l'année prochaine, on prend rendez vous des maintenant comme ca on peut mettre les sousous de coté prendre sont wd. :pouce:

Tchao
    La vie est une fête!!!