par cathy » 22 juil. 2005, 22:10
Bon ben je m'y colle ! Mais je n'ai jamais fais de compte rendu alors pardonner mes oublis, mes erreurs et...........
Les premiers sont arrivés le jeudi ! Paris et le Pas de Calais ! Le soir, nous sommes allés manger dans une crêperie et ensuite Lartist s'est amusé a tomber en panne!!!! Essence puis huile!!
Donc pas couchés avant 4 heures du mat', ca commence fort........
Le vendredi, une grosse partie des inscrits, on pointait le bout de leur nez!!!!!!! GENIAL..
Installation des tentes, sur le terrain qui etait magnifique..
Repas, et mise au point pour la balade et securité avec Lafouine (Merci Pierre Olivier!!! eh oui encore!!)
Samedi, les derniers arrivent!! Au total nous sommes 112 motos et sides et 192 personnes.....
Pour une première, je suis aux anges!!
Repas Sandwich avant le départ de la balade !
Nous sommes passés le long du Scorff dans un cadre tres arboisé avec un petit torrent tout le long!
Traversés plusieurs petit village bien agréable
En cours de balade des personnes en voiture que nous avons du stopper, nous on meme fais un don!un grand merci a eux!!
Et rendez vous pour le goûter breton sur les hauteurs du Faouet à la Chapelle Ste Barbe!
Au retour, nous avons envahis le quartier d'un ami qui m'est cher, qui nous a bcp aider des le depart du projet mais qui a ete accidente 3 semaines avant. Nous sommes arrives en faisant un max de bruit et l'emotion etait immense!!!
Les voisins leur ont dis les larmes aux yeux que les motards etaient des gens FORMIDABLES....
La balade fut un peu longue mais tout s'est tres bien passé!! Grace a la sécu des VFRistes!!!
Retour au bivouac vers les 19 heures! Pour l'apéro (aie aie aie!!), repas et le concert animé par trois groupes qui sont venus bénévolement !
Ils ont été EXCELLENT!
Les pélicans , groupe de Guidel (56)
Les Feel so good, groupe de Quéven (56)
Les New pigs, groupe de Paris, et qui plus est a fait un don de 300 euros!!!!!!!! MERCI........
Toute la soirée s'est super bien passée, dans une ambiance de tonnerre!!
Un seul regret, l'alcool aidant je n'ai pas assure mon rôle en faisant le tour des participants afin de connaître leurs impressions!! Et d'ailleurs je présente toutes mes plus sincéres excuses a vous tous!!!
Promis l'annee prochaine, ce sera un we sans alcool!
Le dimanche, balade prévue et retardée du a la « fatigue » !!!!!!!
Pique nique et bisous d'adieu avec bcp de larmes d'emotions et de bonheur!!!!!!!!
Mes impressions:!!
C'etait grandiose!!
Je remercie deja toute l'equipe qui m'a bcp soutenue et aides pour la Sécu!!
Et je remercie tous ceux qui ont ete presents a ce rassemblement, Merci pour leur confiance et amitie!!
Quelle belle preuve de Solidarite Motarde
Bilan:
112 motos et sides soit 192 personnes inscrites
4 000 euros de benefices donc largement de quoi emmener mes 15 p'tits bouts a Dysney et
parrainer d'autres rêves en attente je vous tiens au courant!
Promis, vous verrez les photos des enfants a Dysney!!
Voilà j'ai fais ce que j'ai pu !
J'ai surement oublie certaines chose mais je sais que certains vont les rajouter ainsi que des photos!!!
Je vous donne tous rendez vous l'annee prochaine pour un projet encore plus fou et donner du bonheur a encore plus d'enfants!!!!!!!!!!!!
KENAVO!!