vivement ce weekend
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    vivement ce weekend

    par veronikawa » 26 oct. 2005, 12:28

    je suis préssée d'etre a samedi car comme je vou l'ai dit on part en montagne en moto :moto: avec ma moto ecole,des eleves qui doivent passer la circu (dont moi et mon copain ),et des anciens eleve de mon mono qui viennet avec leur meules pour cette occas :aplau: Ca va etre trop fort.On va peut etre aller dans les bauges ,en tout cas on va faire :vroum: de la conduite en montagne 3 heures chacun a peu près on se fait une bouffe ensemble le midi et après on rentre :pouce:
    J'espère qu'il feras beau voilà VIVE LA SOLIDARITE MOTARDES :bises:
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 26 oct. 2005, 13:42

    c'est clair que c'est excélent ça...j'aimerai que sa m'arrive aussi quand je vais le passer!
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 26 oct. 2005, 14:27

    tu vas passer une bonne journee :pouce: , c est rare en plus que des AE fassent ca
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 26 oct. 2005, 14:40

    ben bonne ballade en esperant que le temps soit de la fete. C est pas mal comme formule comme ça si les eleves sont trop naze ils se mangent en montagne ( plus dur d aller rechercher les preuves) et comme ça sa fait pas baisser les statisques de l AE mdrrrrr
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 26 oct. 2005, 17:02

    oauis c'est super cool de la part de notre mono mais quand je vous dit que j'ai eue du bol et qu'il est génial je dit pas de conneries :icon_non:
    un autre exemple a peu près tout les 15 jours il fait des cours de 19heures a 23 heures( souvent23h30meme) :whistling: où il nous montrent les verif à faire a l'exam et après par groupe de 3 4 ont les fait chacuns notre tour :pouce: Ensuite il nous achete chacun 1 pizza et dans la salle il develloppe les fiches qu'on doit apprendre pour le plateau en les detaillant un peu c'est vraiment bonne ambiance :-D :thumbup(1): Hier j'y suis allée avec mon copain qui voulait faire que les verif pas les fiches mais finalementil est resté moi aussi on as tous mangé ensemble on as rigoler c'etait trop bien Nous on l'adore tous il est excellent :pouce: :bises:
    bonne chance pour trouver quelqu'un comme lui car chez moi c'est le seul
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 26 oct. 2005, 19:32

    tu peux faire de la pub pour ta moto école dans la section appropriée

    y a pas de soucis

    et puis ça compensera pour ma 1ère moto école où le moniteur est un vrai c**
    mais je le fumerai celui là un jour :moto: :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 29 oct. 2005, 19:12

    coucou à tous ca y est je vient de rentrée de mon voyage ecole c'etait super sauf que j'ai fait une betise :oops: mais bon passons il faut mieux faire une connerie avant que pendant l'exam :whistling: Sinon c'etait tres bien ony as bien rigoler il faisait beau mais un peu frais :etonnes28: en montagne c'est un peu normal!!! je suis juste pas top a l'aise dans les epingles et les gros virages de montagnes raides car j'ai peur et oui je suis con!! mais c'est la vie du coup je refait une heure de montagne avant ma circu dans la semaine :moto: et on vera bien mais mon mono m'as dit de pas m'en faire si vraiment c'est trop l'arrache il me presenteras un peu plus tard et c'est tout donc on verras...
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 29 oct. 2005, 20:11

    cool si vous avez passé une bonne journée :vroum:
    quant à la bêtise on en fait tous (enfin surtout moi :oops: :icon_pleure: )
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 29 oct. 2005, 21:02

    ouais c'est ce que je me dit mais j'espère que ca va aller sinon ca va reporter ma circu encore de deux ou trois semaines mais bon je suis pas pressée le but c'est de savoir conduire et m'adapter aux situations pas seulement d'avoir un papier rose du permis :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    team b1
    MotoRunner
    Messages : 2252
    Inscription : 28 mai 2004, 23:10
    Localisation : juvisy 91 essonne

    par team b1 » 29 oct. 2005, 21:37

    en plus vaut mieux faire des conneries maintenant que le jour du permis. justement la betise que tu as fait tu t en souviendra le jour J et ça t evitera de la refaire. C est un mal pour un bien :pouce: allez faites le nous peter tout les deux se papier jaune ( et ouais t aura le droit a un provisoire en attendant le vrai lol )
    recherche brollybabe rien que pour moi

    faut pas me contrarier je suis armé lol

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    veronikawa
    MotoRunner
    Messages : 2075
    Inscription : 18 oct. 2005, 18:12
    Sexe : Femme
    Moto : ER 6N
    Localisation : montpellier

    par veronikawa » 29 oct. 2005, 21:59

    merci c'est sympa je vais faire ce que je peux en tout cas promis :bises: :bises:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités