En juin c'est le rendez vous des motards ont du coeur a Rennes. Le 18 Juin 2006 pour etre precis.
J'y serais certainement en tant que pilotes cette fois ci car l'année derniere c'etais en tant que passager et je peux vous dire que c'est SUPER genial.
moi c'est trop loin de chez moi mais c'est cool comme truc peut etre que j'irais dans 2 ou3 ans quand j'habiterais vers rennes
Kampra
par Kampra » 26 mars 2006, 09:45
Donc voila j'ai eu quelques infos interessantes. Donc la date n'a pas changé.
Le matin parc exposiiton a rennes il y aura des jeux decouverte de moto anciennes etc..Depart prevu vers 12h pour un parcours de 110km environ.
Fin du parcours place de la mairie a Rennes. J'ai eu le tracé et aussi les villes qu'on traversera. Je fais une copie de ca et hop je mets sur le forum.
kidou56 a écrit :Finalement je n'y vais pas car je serai très occupée ce WE là :amour14: :love-sign:
tu vas faire des bébé ?? NIMPORTENAWAKE ! ! !
:ah: :ah:
oui, j'y serais avec de joyeux luron . le spotos de vannes; de plus, des gazié de divers forums ( nantais et moto-forum nationale ) dont "Boubouleman" déjà sur place
faudrait que l'on se rassemble
si Y'a embrouille , Rien ne sert de courir, surtout si je suis en bécane !
à mon âge :ah: tu rigoles :icon_diablotin: et puis je sais comment faire pour pas en faire quand même mais bref
c'est sympa en tout cas si vous êtes tout un groupe de potes
mais dis moi quand vous vous retrouvez sur Vannes, c'est sur le port ou dans un endroit particulier ??