bin non , C sur le forum mais C privé en faiteshoop a écrit :ben moi ca pourra le faire si c ok
:ah: :ah: :ah:ducable a écrit :bin non , C sur le forum mais C privé en faiteshoop a écrit :ben moi ca pourra le faire si c ok![]()
t'es bete lol , par contre faut pas boire trop de despé , apres on va plus en avoir pour nous![]()
Epernay un bon port de pecheshoop a écrit :cool donc normalement shoop + 1
par contre je risuq encore d'avoir 15 gramme![]()
car le 13 au soir grosse chouille :icon_exorbite: + defilé moto a epernay
le 14 rassemblement motard a tour sur marne
on se fait un stock dans un coin :icon_diablotin:Bobleponge a écrit ::ah: :ah: :ah:ducable a écrit :bin non , C sur le forum mais C privé en faiteshoop a écrit :ben moi ca pourra le faire si c ok![]()
t'es bete lol , par contre faut pas boire trop de despé , apres on va plus en avoir pour nous![]()
T'inquiete Dudu j'en mettrais de coté pour nous
:ah: :ah: :ah: t'as soif toiroi_de_lapn a écrit :tu l emménes pas tu prend juste le sac a dos comme sa tu peux en prendre +shoop a écrit :t'inquiete j'essaierais de ramener une ou deux bouteilles je vé voir a ca
mais bon c'est ma cherie qui va en chié car deux bouteille dans le sac a dos ca pese
Bah nous on est làmaya77100 a écrit :aury et bob vs faites chiez vs avez interet a etre le!!! nan mais!!!!
:icon_diablotin:
chut , je crois qu elle a encore picolerBobleponge a écrit :Bah nous on est làmaya77100 a écrit :aury et bob vs faites chiez vs avez interet a etre le!!! nan mais!!!!
:icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net