le bol cette année? boofffffffffffff
    fireblade58
    Membre banni

le bol cette année? boofffffffffffff

par fireblade58 » 15 sept. 2007, 21:31

slt,c'est la premiere fois que je vois si peux de monde,enfin le temps des deux dernieres éditions en a du rebouter plus d'un.et sur la piste sa bastonne quand meme.
    meme sous le pescard il arrive a se cartonnés :icon_diablotin: :icon_diablotin:
    et j'ai vu l'accident le plus spectaculaire,qu'il mais arrivé de voir dans une course moto.et pour avoir vu sa en live,la N°1 du sert la quasiment percuter a fond. :-?
    sinon l'ambiance et explosive dans les allées.
    normalement cette année il etais interdit de rentrer de la biere en bouteille de verre,ni de moteur monté sur palette,ou de voiture en épave.super ambiance quoi :vroum:
    Image
    GEX
    MotoRunner
    Moto : Ducat' 1098

par GEX » 15 sept. 2007, 21:38

:pouce: ça va remonter un peu la côte du bol
    fireblade58
    Membre banni

par fireblade58 » 16 sept. 2007, 00:15

et le pire et a venir,il vas falloir y retourné pour ramassé les debrits qui supporte pas l'alcool(ou autres)faire la police avec c'est connards de vigile qui se prenne pour des flics (ratées).et qui on le QI d'un poisson chat.en moyenne j'en cartonne un ou deux par an,quand il font chier les filles de mon équipe.le bol a bien changer avec la news géneration :-x mois sa me fait peur pour la suite.@+
    Image
    fireblade58
    Membre banni

par fireblade58 » 16 sept. 2007, 14:12

cout de theatre se matin:
    La Yamaha n° 94 se détache

10.25 - Chute de Guillaume Dietrich pilote de la Suzuki N°2, il rentre au stand par la voie de sécurité. La machine repart après 11 minutes et 2 secondes d’arrêt. Les mécaniciens ont changé l’échappement, le bloc phare avant, la coque arrière entre autres pièces. La moto a subit un grand nettoyage après son passage dans le bac à graviers.
    Le classement général provisoire est complètement bouleversé suite à cet incident, la Yamaha n°94 est seule en tête avec 10 tours d’avance sur la Suzuki n°1 qui reprend la seconde place devant la Yamaha n°3 Phase One Endurance. La Suzuki n°2 talonne la machine n°3.
    Image