superbike yesssssss
  • Avatar de l’utilisateur
    fireblade58
    Membre banni
    Messages : 304
    Inscription : 22 août 2007, 22:08
    Localisation : magny-cours/douala/yaoundé

    superbike yesssssss

    par fireblade58 » 05 oct. 2007, 23:16

    je comptais pour mon dernier taff au circuit etre tranquille avec le super bike se week-end.mais je crois que je suis maudit.apres mon salon prelongé,il a fallu se remettre au taf.mon taulier n'allez pas me faire chier,il etais avec moi.(mais chut)
    la surprise et que la il fallais que l'on s'occuppe de tous :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: ,entrées,service d'ordre,billeteries etc..etc.
    au grand mots,les grands remédes.je fait descendre des potes de paris de confiance,et on fait un topo.et bien a cette heure tous se passe super bien,il on des consignes qu'il respect(j'ai verifier)pas de sortie du circuit sans casque,sinon pas de conte marque.peut etre que quelque un mon vu du forum,un mec en basquettes,tee-shirts,et en panta court sur un 1100 gsxr,sa court pas les rues.j'ai pas arreter pendant des heures.memes les flics se demandé se que je foutais.il leur a fallu que je leur explique pour qu'il me lache un peux.sinon l'ambiance et genial,pas de prise de tete,des gens super cool,aucun alcoolo avec sont pack de mousse derriere.j'etais meme a l'entré du P5 quand des suisses sont venu nous voir,pour nous dire qu'un de leur collegues arrivé et c'est eux qui avait leur passe,et on tape la converse avec moi et mon gars qui etais a l'entré.super cool on parle de tous et de rien,leur femme arrive les voyants pas revenirs,et la conversation repartie de plus belle.
    voila leur amies qui arrive,mais il avait pas le passe de parking P5.allez c'est bon,c'est pas sa qui vas ruiné le circuit.et bien quecsque j'avais pas fait la
    :coupdeboule: je connaisais l'amitiées bretonne,mais suisse sa je connaisais pas.il a fallu que l'on boive l'apero avec eux(pas moi)mais il on fait fondre du fromage dans je sait pas quoi,servi sur du pain.c'etais exellent,mais quand j'ai vu que sa commencé a me tourné la tete,j'ai dit stop(gentiment)mais si vous voulez passez un bon week-end,allez a magny.et qui sait vous verrais peut etre passez un fou en scooter et un short rouge,avec un casque bleu,et deux fils qui depasse de chaque cotées ;-)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fireblade58
    Membre banni
    Messages : 304
    Inscription : 22 août 2007, 22:08
    Localisation : magny-cours/douala/yaoundé

    par fireblade58 » 05 oct. 2007, 23:28

    bon ben,je suis plus chez moi.les potes des potes,j'ai meme une gonzesse dans mon lit,qui dort(non,je vous vois venir.j'ai peut etre l'air con,mais j'aime ma femme.et quoi quelle me fasse,je n'y toucherais pas.je vais allez cherchez un oreiller et une couverture,et prendre une de mais petite bete avec moi.et ouais,il y en a qu'y vont pensé que je suis un con,et bien je l'est enmerdes
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fireblade58
    Membre banni
    Messages : 304
    Inscription : 22 août 2007, 22:08
    Localisation : magny-cours/douala/yaoundé

    par fireblade58 » 06 oct. 2007, 05:28

    bon,bien sa ronfle bien,je remaits mon furet dans sa cage,je leur prepare le café,je vais leur chercher les croissants,et apres stop.sa peut paraitre con,mais il fairons la meme chose si c'etais l'inverse,et je suis sur de retrouvé une maison nickel quand on vas se revoir tous a leur.et promis,j'ai toucher a rien.pourtant c'est pas l'envie qui manquais.mais je me dit il faut savoir dormir sur la bequille.et j'aime ma femme.bisous a tous, je commence a entendre grognée.si vous etes pas content bande de con il y a le campimig,et il faut que je l'est suporte encore cette nuit.si il me remettre la meme cette nuit,par rapport a se que je vois.je dort dans la voiture :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: sinon je dort au circuit,mais meme la,il faut que je parte :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
    bonjour de joe,qui cherche les WC dans la cuisine.voila mon équipe(de pote je precise)si vous les voyez,il on l'est meme couleur.mais il ne fairons pas de mal a une mouche.enfin ci la mouche ne viens pas les enmerders.@+
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Tokor
    MotoRunner
    Messages : 2743
    Inscription : 26 mars 2007, 20:49
    Sexe : Homme
    Localisation : 33

    par Tokor » 06 oct. 2007, 13:57

    Tu parle d'un bordel
  • Avatar de l’utilisateur
    GEX
    MotoRunner
    Messages : 7786
    Inscription : 29 déc. 2006, 14:34
    Sexe : Homme
    Moto : Ducat' 1098
    Localisation : Dieppe, 76.

    par GEX » 06 oct. 2007, 14:15

    :whistling: C clair
  • Avatar de l’utilisateur
    Tokor
    MotoRunner
    Messages : 2743
    Inscription : 26 mars 2007, 20:49
    Sexe : Homme
    Localisation : 33

    par Tokor » 06 oct. 2007, 14:24

    Bon si on viens, faut dire qu'on vient de la part de qui pour avoir nos pass vip ? :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    fireblade58
    Membre banni
    Messages : 304
    Inscription : 22 août 2007, 22:08
    Localisation : magny-cours/douala/yaoundé

    par fireblade58 » 07 oct. 2007, 01:00

    de personne,c'est a mon bon plaisir.lail m'en reste 2 pour mon doc et sa femme.
    mais si je suis pas la,il sont au courant.il on un code pour entrée.et si il l'est font chier,je suis la dans moins de 5mn,et la sa vas chier.le keum il prends sont sacs a dos et basta.sa nuit ou sa journée lui sera payé,mais il degage.et si j'arrive en tee-shirt,shirt scooter et baskettes.la il faut meme pas qu'il ouvre la bouche,sinon,c'est la toile de tente direct avec une grosse toile rouge dessus.c'est comme sa que tu arrive a avoir une bonne équipe.
    maintenant il le save,et quand j'arrive en scoot,panique dans la grange.mais non,si tous vas bien je leur amene a tous une biere et un casse dalle,et je passe un bout de temps avec eux.voir si tous vas bien.et en rentrant je note:tel heure,entrées P4,et a la fin je fait mon shema pour l'année prochaine.mais oui,il y a un gros mais,on sera 3,et la je fait faire passez ma vie de famille avant tous.j'ai raté trop de chose plus jeune.maintenant j'ai le temps,j'aime ma futur femme,et je veux lui apporté le plus de bonheur possible.quoi qu'il y a des moments(scorpions/scorpions)c'est chaud.mais on se retrouve toujours.je l'aime.point barre.
    .comme ma dit un sage,quand j'etais au troisieme sous sol,et que je creusé encore.il ma dit quand tu finira par te mettre des coups de pelles sur la tetes,tu auras deux choix:soit remonté, soit tu t'en m'est un bon coup en plein visage.et depuis j'ai grandis,et sortis du trou,et fait le miens.allez plus de blabla.maintenant je suis debout,et mais pc aussi
    merde,il faudrait peur etre que je lance celui du circuit :oops:
    et hop un petit tour sans casque dans le circuit,et si personne ne me dit rien,l'equipe de nuit vas prendre chaud.mais il faut que je trouve autre chose,maintenant il le save(en scoot)bien oui,je passe pas inaperçu dessus.et si mais potes me vois,il brule le scoot.boulot ou pas boulot.il leur fallait du monde rapidement,j'ai taper dans mais plus proche connaiscance :whistling: bye et super superbyke,sa s'annonce genialle.et beaucoup de belle moto,toute en parking gardées.et si vous avez un prob,me le dire tous de suite.merci
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    maya77100
    MotoRunner
    Messages : 1608
    Inscription : 28 mai 2006, 22:16
    Sexe : Femme
    Moto : nan j'ai un taxi! A6!
    Localisation : Ezanville,Domont

    par maya77100 » 07 oct. 2007, 11:12

    G rien compris.... :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    par Méduse, » 07 oct. 2007, 12:13

    sinon ça va? :ah:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.
  • Avatar de l’utilisateur
    fireblade58
    Membre banni
    Messages : 304
    Inscription : 22 août 2007, 22:08
    Localisation : magny-cours/douala/yaoundé

    par fireblade58 » 08 oct. 2007, 00:16

    voila tous c'est bien passé(en gros) et les courses etait au top un seul gros prob a l'entrée principal.un de mais gars c'est pris un coup de couteau par un anglais dans la nuit,completement bourrées.la il dort en taule,avec une tete a bosser chez mickey.voila,encore une petite nuit et demain c'est les vacances :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Tokor
    MotoRunner
    Messages : 2743
    Inscription : 26 mars 2007, 20:49
    Sexe : Homme
    Localisation : 33

    par Tokor » 08 oct. 2007, 02:25

    maya77100 a écrit :G rien compris.... :whistling:
    Je pense qu'il dort pas assez.

    Ses récits, on croirait ma mère qui parle, ça va n'importe où
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    par Méduse, » 08 oct. 2007, 14:15

    purée :icon_exorbite:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités