salut tout le monde
effectivement joss on a des petits problèmes sur les modèles 92! Normal c'est la première année du Gex liquide!
Voici de quoi il en retourne:
2 choses à surveiller:
_ surtout bien la faire chauffer et éviter de l'emmener sans cesse en zone rouge comme un bourrin car problèmes de traitement de piston, il arrive que les moteurs te pète à la figure mais rassure toi si tu ménage bien ta monture ça n'arrivera pas.
_ ensuite surveille les bruits anormaux du bas moteurs car coussinets de bielles fragiles, quand c'est mort ca claque, mais la encore si tu ménage bien ton Gex pas de soucis.
Si ca peut te rassuré, moi aussi je viens de m'offrir un Gex 750w de 92 et j'en suis entièrement satisfait.
Donc pas de soucis!Mon moteur a 37000kms, je vais l'ouvrir pour une prépa, je te dirais si je vois un truc anormal. En attendant si tu as besoin de pièces j'ai pas mal de contact pour les gsxr 750w. A+

pour faire des beaux stunts il faut que le pilote soit comme le ressort de son amortisseur: bien taré!