pas besoin de clé dynamométrique, c'est su'une 50 cc... c'est koi ton moulbif ? minarelli ? am6 ? derbi ?
Alors tu sort ton moteur de ton cadre, ensuite tu vire ton allumage (arache volant environ 15 euro) en ayant mis un bloc piston pour eviter la rotation de ton moulbif, si ton HM est déja déposé, tu bloc ta bielle avec un tournevis ou ce que tu veux , de toute façon tu va le changer donc tu t'en fou de le pourrir ! Ensuite carter embrage, embraye, pignon d'entrainement, alors la faut que tu te d'emmerde pour bloquer certain pignon pour par qu'il tourne, tout les moyens sont bons, tournevis, clé a chocs ... ensuite tu devisse toute tes vis de carter , pense a ceux derrière ton allumage, ... ensuite tu chauffe au niveau de tes roulement, avec une lampa à gaz ... tu prend une cale en bois ( bout de chevron par ex) un marteau et tu tape sur un de tes carters pour le décolé, ensuite ça vient tout seul ! fait attention à tes pigon de boite arbre qu'il tombe pas, rondelles etc ... après tu vire ton vilo tu met ton new ... ordre des chose inverse ...
sur minarelli , c'est assez spéciale pour el remontage de la boite ... faut que tu alligne ton arbre de selection avec tes fourchette ...(repère dessus) sinon ça marche pas ta boite après ... et su r du minarelli y'a uen petite bille pour le blocage de ton arbre de selection avec un ressort ( a ne pas perdre au démontage) un peu relou a remttre quand on à pas la tech ! sur les minar, lorsque tu démonte ton embrayage pense a le pencher , t'a uen petite barre en T eu debut, puis une bille (style roulement de direction de velo )puis une grande tige, pense à les sortir sinon tu va les perdres !
sur derbi .. c'est que du bonheur ... tout est simple ! et bien fouttu

bon courage !