j'arréte pas de poster en se moment, bref comme vous avez pu le lire dans le forum mon moteur est mort, ou plus exactement, à priori se sont les coucinet de bielle qui aurais morflé suite au désamorsage de la pompe a huile.
puis je changer que les coucinet ou je rentre dans des frais perdu pour refaire mon moteur.
900 cbr c'est bien mais le moteur c'est chére
bin si tu démonte tout toi même ,c mieux sinon tu va rentrer dans des prix !! trouve toi plutot un moteur d'occase , car si il ya autre chose ka pris un coup !!
le truc c'est que trouver un moteur de 900rr c'est très compliqué et c'est très chére aussi, j'en est trouver un a besancon environ 650kms de chez moi :icon_exorbite: je vais démonter sa demain aprem, on peu voir sa en démontant par le bas du moteur????
je te le fais si tu veux, ca sera gratis mais les pièces neuves sont a ta charge. je le démonte, te fais un devis et si c bon tu achetes et je remonte,si trop chere poubelle... ok, par contre il faut que tu m'amène le moteur à orléans.contact moi au 0682984536 moi c rodolphe
pour faire des beaux stunts il faut que le pilote soit comme le ressort de son amortisseur: bien taré!