ca ne va pas attaquer la peinture ??Bobleponge a écrit :Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a![]()
![]()
Sinon gazoil, nettoyant frein, white spirit et apres lavage de ta jante
Nondidy17 a écrit :ca ne va pas attaquer la peinture ??Bobleponge a écrit :Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a![]()
![]()
Sinon gazoil, nettoyant frein, white spirit et apres lavage de ta jante
Moi sur les jantes marche pô pour la graisse de chaine :-( p'tete que j'attends trop longtemps pour la nettoyer aussiGuydic le ReT¤µR a écrit :Moi je l'utilise que sur les partie métalique et il enlève tout poussière de plaquette de freins graisse de chaine et tous et tous![]()
Moi le paye pôPsycho a écrit :Je vote aussi pour le WD40....C'est un véritable produit miracle....![]()
Me fait penser....Faut que j'en rachète.....
+23Guydic le ReT¤µR a écrit :Alors il y a un super produit c'est le WD 40 tu peut le trouver partout et tu ne risque pas d'avoir des dégât![]()
ou alors si tu en a c'est décape four pour le four de cuisine c'est un super dégraissant qui fonctionne très bienet préserve la peinture
![]()
Bobleponge a écrit :Moi le paye pôPsycho a écrit :Je vote aussi pour le WD40....C'est un véritable produit miracle....![]()
Me fait penser....Faut que j'en rachète.....![]()
GS 27 ton cadeau de bienvenu chez mot'mot' :ah:BabySpeed a écrit :moi j'ai du GS 27 et c'est super efficace!
par contre fais bien gaffe a pas en mettre sur t'es disque de freins, ça fait drôle en entrée de virage sa tire tout droit![]()
mon patron m'as dit la même chose se matinBobleponge a écrit :Bien une gonzesse, tout de suite faut que ca parle de sous
merciChris a écrit :ils vont etre content alors si t'as fait du bon boulot![]()
bonne ballade avec tes belles jantes
mercisaigon a écrit :Salut !
J'ai une solution super simple et très efficace contre la graisse sur les jantes. J'utilise du pétrole désaromatisé, tu trouve ça dans n'importe quel supermarché, ça coûte pas cher et ça enleve tout corps gras sans effort (attention : n'en mets pas sur ta chaine...sinon t'auras plus qu'à la graisser à nouveau).
@+
Je confirme ça marche nickel et ça coute po cher.saigon a écrit :Salut !
J'ai une solution super simple et très efficace contre la graisse sur les jantes. J'utilise du pétrole désaromatisé, tu trouve ça dans n'importe quel supermarché, ça coûte pas cher et ça enleve tout corps gras sans effort (attention : n'en mets pas sur ta chaine...sinon t'auras plus qu'à la graisser à nouveau).
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net