C'est une vis qu'il fau faire sauter au niveau de la rampe d'injecteur si je me gourre pasPierre et Rick a écrit :Bonsoir,
Savez vous comment çà se débride cette petite bête là ?
Est ce un débranchement comme j'ai vu faire sur certain GSXR ou est ce plus complexe,
si il faut obligatoirement passer par une concess' ou par un mec au "black",
enfin qui a l'info et combien ça peut me couter ?
merci d'avance les jeunes
C'est exactement le même bridage que sur le Z750. Si tu te débrouilles bien, pas besoin de déposer la rampe Sinon par la suite tu peux très bien réinstaller la bride avec une vis cruciforme (je l'ai fait suite à mon accident pour le passage de l'expert )Bobleponge a écrit :Rectification, c'est une cale qu'il y a a ce niveau mais il faut deposer la rampe d'injection et un grand tournevis pour virer cette cale, sinon la faire sauter mais plus moyen de la rebrider apres, sauf en rachetant une
:icon_police: HHAANN ! C'est MAAAAL !Maka a écrit :C'est exactement le même bridage que sur le Z750. Si tu te débrouilles bien, pas besoin de déposer la rampe Sinon par la suite tu peux très bien réinstaller la bride avec une vis cruciforme (je l'ai fait suite à mon accident pour le passage de l'expert )Bobleponge a écrit :Rectification, c'est une cale qu'il y a a ce niveau mais il faut deposer la rampe d'injection et un grand tournevis pour virer cette cale, sinon la faire sauter mais plus moyen de la rebrider apres, sauf en rachetant une
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net