oui c'est pour çà que je me demandais si c'était normal qu'il redescende légérement de lui méme, pour éviter qu'on l'oublie
j'ai homis de précisé qu'il y avait une ligne devil sur la cbr, est ce que comme l'époque ou je roulais en scooter
il faut régler la carburation en fonction de la ligne qu'on monte ?
car si çà n'a pas était fait çà pourrait venir de là ?!
pour le régime de ralenti justement j'allais demander car je ne sais pas a combien de tr/min çà doit étre réglé sur une 125 cbr
là tout a l'heure a chaud elle tourné a un peu plus de 1000 tr, sans avoir du mal
EDIT : je viens de trouver sur le net, le régime de ralenti est de 1400 tr/min, donc déjà pour commencer il faut que je rerégle le régime moteur, enssuite je vérais si çà merdouille encore
désolé d'étre aussi largué mais depuis le temps que j'ai pas touché une moto, ma derniére date de mes 17 ans j'avais une cross 250 cm3 yamaha
depuis je suis a "fond" dans les voitures de sports et les problémes de starters et de ralentis je connais pas
mais je veux rattraper mon retard en moto :thumbup(1): d'ou ma venu ici
roule en honda s2000 et honda 125 cbr ... en attendant le permis gros cube