Pas en ce qui me concerne, la preuve, même toi tu rajoute du bisulfure de molybdène (un peu au pif)chguigoz a écrit :Tout à fait d'accord avec toi là dessus, reste la confiance que l'on peut avoir sur les marques et leurs huiles. Il nous reste la pratique qui le prouvera et des tests comme ceux de motomag qui ont tout de même jeté un beau pavé dans la mare !
15W50 c'est la bonne gradation, j'ai simplement fait un test avec de l'huile de synthèse à la placechguigoz a écrit : Pour revenir à ton probléme de patinage, c'est tout de même curieux. Je pense que cela peut être du au fait que ce soit de la 15 w 50, le film d'huile étant épais, cela peut causer des problémes avec l'embrayage.
Oui tu m'étonnes, c'est ce que je me disaisVerbalinsurection a écrit :Qui aurait prédis qu'un sujet comme l'huile fasse autant écrire
C'est plutôt parcequ'un constructeur X a un contrat avec un fabricant d'huile X :DRSV a écrit :![]()
Faut être logique, si un constructeur te recommande une huile c'est par ce que elle assure une bonne durée de vie
à la mécanique
ouais meme si on s en fous merci truc pour le sujetReste néanmoins que c'est sympa de donner vos avis
RSV a écrit :Il me semble qu'on avait fais le tour de la question (deux pages) et je n'ai pas compris pourquoi tu en remets une couche en repartant du débutenfin si ça te fais plaiz
A savoir qu'à une période j'ai roulé avec des vieilles moto ou BAR que j'ai amené directement à la casse
après utilisation, non sans avoir changé le moteur dans mon garage avec le minimum indispensable, histoire
de retarder un peu la démolition.....je suis passé aussi par là![]()
Pour moi gratter quelques Euro sur l'huile, c'est vraiment quand c'est la fin ...
:ah: :ah: :ah: voilà quelque chose d'intéressantducable a écrit :vous pouvez continuer la molette de ma souris est motoriser cela me fatigue pas trop![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net