Ça c'est une bonne décisionsZakk.W a écrit :Suivant les réponses j'en commanderais un dans 2 semaine puis je ferais un post pour dire si c'est ou si c'est :obscene8:
Je suis tout a fais d'accord avec toi mais apparemment les brosse a l'intérieur peuvent se changer donc sa permet de prolonger lui vie du bordel (a mon avis après faut voir en condition réelle)freedy a écrit :Après quelques utilisations, est ce que ça ne finit pas par être complètement dégeu, tout gras et tout collant ? :-?
Dans le fond du réservoir à essence !BabySpeed a écrit :je vois pas comment ça se pose sur la bécane
Pardon ? :-x Il veut quoi le canard ? :-x de quoi mon reservoir ? :-xQu@zimir a écrit :PS / Verba nous fait une 1200Fjiste aigue :icon_diablotin:
Justement, faut essayer, on sait jamais, une bonne surprise... :-?Qu@zimir a écrit :Je viens de voir la video...ca dépote la musique
alors vu l'état de la chaine au départ je pense que ca marche relativement bien sur une chaine neuve...si tu adaptes ca sur une chaine qui a subi déjà un bon paquet de graissage ca va pas être le même résultat :-(
ah ouais j'avais pas fait gaffe, ben c'est la merde a mettre en place un peut... il y a des systémes de graissage automatique de chaîne plus simple et automatique, le seul hic c'est que ceux que j'ai vu coute plus du double :-? :-(Verbalinsurection a écrit :Dans le fond du réservoir à essence !BabySpeed a écrit :je vois pas comment ça se pose sur la bécane
Regarde le lien fourni
C'est sur les kit de graissage auto sont super pratique (Rikorn ) mais là c'est le coté "entretien" qui "lave" la chaine aussiBabySpeed a écrit :ah ouais j'avais pas fait gaffe, ben c'est la merde a mettre en place un peut... il y a des systémes de graissage automatique de chaîne plus simple et automatique, le seul hic c'est que ceux que j'ai vu coute plus du double :-? :-(
bah il me semblé que les deux etais possible aussi, j'avais vu ça je sais plus ou mais ça date :-?Verbalinsurection a écrit :C'est sur les kit de graissage auto sont super pratique (Rikorn ) mais là c'est le coté "entretien" qui "lave" la chaine aussiBabySpeed a écrit :ah ouais j'avais pas fait gaffe, ben c'est la merde a mettre en place un peut... il y a des systémes de graissage automatique de chaîne plus simple et automatique, le seul hic c'est que ceux que j'ai vu coute plus du double :-? :-(
Certes, ça compense l'usure des poils, mais ça ne change pas le fait que l'intérieur du boitier va rester relativement sale.Zakk.W a écrit :les brosse a l'intérieur peuvent se changer donc sa permet de prolonger lui vie du bordel
Verbalinsurection a écrit :D'accord avec Freedy, mais je demande à voir (saint thomas priez pour nous )
Et comme on a un testeur tout désigné on va en profiter
Tu nous fera une belle vidéo comme sur le site du vendeur hein ? Qu'on compare....
vas y achète tu nous diraZakk.W a écrit :De rien si je peut faire découvrir un truc pratique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net