bonjour , je viens d'acheter un 600 bandit de 2002 , et vient de faire changer le pneu avant .
j'aimerai savoir si la jante n'est prévu qu'à être montée dans un sens ou si c'est moi qui ai du mal pour la remonter sur la moto!!!
merci pour vos lumières!!!
Dernière modification par klerete le 09 sept. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre [résolu]
Salut, oui il y a un sens comme dit plus haut déja le pneu lui même à un sens de rotation.
As tu en entraineur de compteur ?
Qu'est-ce qui te pose p pour le remontage ?
je pourrai éventuellemnt passer si tu veux, c'est pas très loin Chartres.
merci tout le monde , j'ai eu confirmation hier soir que c'est moi qui suis un peu bète et qui me suis tromper de sens .
je n'ai pas d'entraineur de compteur sur la roue mais la jante est équipée et ça se met à gauche mais le piege pour moi a été que je m'obstinais à monter le pneu à l'envers (je savais pas que sur moto le pneu paraissait à l'envers par rapport aux voitures voir même au vélo!!)
j'ai des road 2 et j'ai pas l'impression qu'ils sont a l'envers ... T'es sur qu'il est pas vraiment a l'envers ?
Car si t'a emmener juste la jante ... le mec a pu se planter ... Surtout si il a apas fait gaffe au sens de l'ancien pneu ...
Pas de souci pour l'oublie du résolu, bon maintenant que t'es ready pour rouler, va falloir qu'on ce fase une ptite ballade.