C'est ce que je me dis à chaque fois, alors au début je me suis dis, tiens on a un type de 70 piges sur le fofo qui a réparé tellement de bécane dans sa vie qu'il connait tout par coeur.... négatif, quand j'ai vu son age dans son profil...Mamat a écrit :alors là :aplau: :aplau: :aplau: :aplau: :aplau: payne.
encore une fois tout est dit et même plus
"mais dis moi tu fais quoi exactement dans la vie payne, parce que là on sent des bases solides.........sans pourrissage aucun"
Quoi je t'ai pas présenter ma copine Devil ??Verbalinsurection a écrit :après je me suis dit ok, il est jeune mais ça doit être un hermitte qui vit dans une moto, reve de panne de moteur, se tape une sortie de pot d'échappement en guise de copine... pareil, c'est même pas ça et pour l'avoir rencontré c'est même pas du tout ça...
c'est pour ça que j'ai souvent des migraines alors ...Verbalinsurection a écrit :Donc la question reste entière mais je commence à avoir une piste sérieuse : La matrice, il s'est fait injecter un programme d'apprentissage de la mécanique et voila le resultat(désolé je n'ai pas d'autre explication....
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net