c'est pas faux non plusptitqueniau a écrit :Moi je pense qu'il fallait juste la sortir de temps a autre quand il fait beau......c'est rare qu'il fasse jamais beau en hiver..
tant pis si on se gèle les couilles c'est pour la bonne cause..
si c'est pour faire 20km...ca sert à rien...ca n'aura pas recharger la batterie..et ca aura apporté de la condensation dans tes échappements...Toutes façons si il a une assurance avec remise l'hiver..faut bien faire attention à quoi ca correspond aussi...(genre ôter la batterie de la moto par ex..je sais que les voitures il faudrait la mettre sur cale il me semble...tout ca c'est de la théorie..mais étant plus assurée...la moto ne devrait plus être sur ses roues...si jamais un voleur la pique et que y'a un accident..c'est le propriétaire du véhicule qui est responsable)...Celà dit dans l'Eure..la remiser pour l'hiver...c'est ptite bite :icon_diablotin:pimpon a écrit :Peut on démonter la batterie et la mettre "au chaud" ou la mettre en charge en permanence sur la moto (suivant le chargeur) ???![]()
c'est pas faux non plusptitqueniau a écrit :Moi je pense qu'il fallait juste la sortir de temps a autre quand il fait beau......c'est rare qu'il fasse jamais beau en hiver..
tant pis si on se gèle les couilles c'est pour la bonne cause..
ah bah si c'est qu'une confirmation ca vaPunkybear a écrit :merci pour toutes vos réponses , en gros j'ai surtout eu confirmation que je suis une tafiole ! ! !
d'un autre coté j'ai pas dit que j'abandonnais déjà ma machine mais une chose est sur , dès les grosses gelées arrivées , elle ne sortira plus beaucoup ! ! !
Euh ..... là .... comment dire .... sans vouloir être désagréable .... si !ptitqueniau a écrit :comme les petits sacs qu'on trouve dans les cartons d'emballage ou du riz?
j'espere que je dis pas trop de conneries..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net