C'est une petite piece avec une tete en cone... tu le trouvera dans la cuve du carbu fixé sur le flotteur... quand celui-ci remonte il bouche l'arrivée d'essence...gilles9020 a écrit :ok le carbu est demonte mais le pointeau il est ou merci
gilles9020 a écrit :ok merci je la voie et pour l'huile je vidange et je remet quel type d'huile
KahRiboo a écrit :C'est une petite piece avec une tete en cone... tu le trouvera dans la cuve du carbu fixé sur le flotteur... quand celui-ci remonte il bouche l'arrivée d'essence...gilles9020 a écrit :ok le carbu est demonte mais le pointeau il est ou merci
comme ca ?Mamat a écrit :bon et bien là j'ai le droit à mes 10 coups de fouets :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: (en plus je serais capable d'aimer ça..mmmmmmmmmmm)
capsule d'enrichissement d'effecteuse ?!?... mais sur un carbu neuf, ça fou les boulesgilles9020 a écrit :re bonjour a tous j'ai achete un nouveau carbu et tout va bien sauf un petit reglage quand j'arrete la moto elle pete un coup ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net