attention mon ami, sinon Miam Miam :twisted:et moi je sens le pâté ?????
attention mon ami, sinon Miam Miam :twisted:et moi je sens le pâté ?????
bah nan je vais bien ducable ; oui manque un peu d'affection mais ça vas
oui c est vrai pk pas apres tout loly en a bien qui donne des noms à leur bateau moi je donne un nom à ma moto
mais j'vais aller voir kidou bientot
euh c'est pas un concess' mais juste un garage c'est podium a chatellerault :-x mais en faite c'est pas le premier soucis que j'ai mais la y a foutage de gueulechris a écrit :c qui ton concessionnaire pour savoir ????? parce que HUM HUM !!!!! :-x
oui mais quand???tu vas monter en bretagne lui faire un coucou alors ?
bah tu peux noter aussi garage berthon (suzuki) a chatellerault c'et un voleur il m'a bien niqué avec mon 125chris a écrit :ha wais d'accord !! je connais ...... bon ba je me note :twisted:
déjà les réparation et la révision dans un garage est garanti 1 ans donc c'est une sécurité si tu chie ton moteur parce que les soupape on pas était vérifier ou une réparation mal faitechris a écrit :mouais ... moi les concessionnaires plus ca va et moins ca va ... je leur fais de moins en moins confiance !!!! des gros ramasses friques !!! il te disent qu'ils font tel ou tel chose et en fait ils en font meme pas la moitie a des fois !!
pour mon zx6r je m'en suis sorti pour 3700 Fcs pour la revision des 24000 Kms !! j'etais degoute ... mais ils ont dit : revisions soupapes etc ...Etc ...Etc .... :-x wais c ça !!!! ils disent ce qu'ils veulent de toute facon alors !!!
je prefere le faire chez qq un que je connais comme a mirebeau en effet chez Greg mais je ne sais pas s'il fait les soupapes !!!
j'aimerais tant connaitre la meca pour me faire tous ça moi meme !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net