Mon B12 à moi ;-) il me parle de Carbu .....
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 22 mai 2004, 01:19

Nan mais quand je me suis connectée, y avait personne
    et moi je sens le pâté ?????
    attention mon ami, sinon Miam Miam :twisted:
    Dernière modification par kidou56 le 23 mai 2004, 02:22, modifié 1 fois.
    Image
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 22 mai 2004, 01:20

attention mon ami, sinon Miam Miam

tu en loupes pas une lol
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • B12R

par B12R » 22 mai 2004, 13:27

bah nan je vais bien ducable ; oui manque un peu d'affection mais ça vas :lolol:

y en a bien qui donne des noms à leur bateau moi je donne un nom à ma moto :pouce:

mais j'vais aller voir kidou bientot :D
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 22 mai 2004, 13:48

bah nan je vais bien ducable ; oui manque un peu d'affection mais ça vas

tant mieux si cela va bien alors ;-) , c est le principal :pouce:

y en a bien qui donne des noms à leur bateau moi je donne un nom à ma moto
    oui c est vrai pk pas apres tout lol
    mais j'vais aller voir kidou bientot

tu vas monter en bretagne lui faire un coucou alors ?
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    Chris
    Administrateur
    Moto : Ducati 1098

par Chris » 22 mai 2004, 20:28

c qui ton concessionnaire pour savoir ????? parce que HUM HUM !!!!! :-x
    :V:
  • B12R

par B12R » 22 mai 2004, 22:57

chris a écrit :c qui ton concessionnaire pour savoir ????? parce que HUM HUM !!!!! :-x
    euh c'est pas un concess' mais juste un garage c'est podium a chatellerault :-x mais en faite c'est pas le premier soucis que j'ai mais la y a foutage de gueule :gun:

donc j'irais a barou la prochaine fois beaucoup plus loin mais le mec est top :pouce:
    tu vas monter en bretagne lui faire un coucou alors ?
    oui mais quand??? :lolol:
    Chris
    Administrateur

par Chris » 22 mai 2004, 23:39

ha wais d'accord !! je connais ...... bon ba je me note :twisted:
  • B12R

par B12R » 22 mai 2004, 23:49

chris a écrit :ha wais d'accord !! je connais ...... bon ba je me note :twisted:
    bah tu peux noter aussi garage berthon (suzuki) a chatellerault c'et un voleur il m'a bien niqué avec mon 125

et lacroix moto a poitiers il on monté un pneu sur un B12 y avait le roulement de porte couronne qui étais mort de chez mort il on remonté et rien dit. :icon_exorbite: les mec a faillit ce planter cause blocage du roulement et donc de la roue AR :-x

(c'est pas a moi que c'est arrivé) mais heureusement sinon je tué le premier mec que je trouvais :twisted:
    jul
    MotoRunner
    Moto : svs 650 2002 noir

par jul » 23 mai 2004, 00:00

moi je vais chez kawa a poitiers et a tours aussi bien l'un comme l'autre ils sont nickels, après pour les prix bas je sais pas si c plus ou moins cher chez un simple garagiste??? (ex rev des 36000 sur le kawa 1500 fr avec reglage des soupapes.... c la plus grosse)
    Il vaut quoi celui de mirebeau? Chris?
    En plus a poitiers le mecano n'est pas contre un peu de black alors on s'arrange...... ;-)
    Tchao
    La vie est une fête!!!

La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
    Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002
    Chris
    Administrateur

par Chris » 23 mai 2004, 00:07

mouais ... moi les concessionnaires plus ca va et moins ca va ... je leur fais de moins en moins confiance !!!! des gros ramasses friques !!! il te disent qu'ils font tel ou tel chose et en fait ils en font meme pas la moitie a des fois !!

pour mon zx6r je m'en suis sorti pour 3700 Fcs pour la revision des 24000 Kms !! j'etais degoute ... mais ils ont dit : revisions soupapes etc ...Etc ...Etc .... :-x wais c ça !!!! ils disent ce qu'ils veulent de toute facon alors !!!

je prefere le faire chez qq un que je connais comme a mirebeau en effet chez Greg mais je ne sais pas s'il fait les soupapes !!!

j'aimerais tant connaitre la meca pour me faire tous ça moi meme !!!
  • B12R

par B12R » 23 mai 2004, 00:41

chris a écrit :mouais ... moi les concessionnaires plus ca va et moins ca va ... je leur fais de moins en moins confiance !!!! des gros ramasses friques !!! il te disent qu'ils font tel ou tel chose et en fait ils en font meme pas la moitie a des fois !!

pour mon zx6r je m'en suis sorti pour 3700 Fcs pour la revision des 24000 Kms !! j'etais degoute ... mais ils ont dit : revisions soupapes etc ...Etc ...Etc .... :-x wais c ça !!!! ils disent ce qu'ils veulent de toute facon alors !!!

je prefere le faire chez qq un que je connais comme a mirebeau en effet chez Greg mais je ne sais pas s'il fait les soupapes !!!

j'aimerais tant connaitre la meca pour me faire tous ça moi meme !!!
    déjà les réparation et la révision dans un garage est garanti 1 ans donc c'est une sécurité si tu chie ton moteur parce que les soupape on pas était vérifier ou une réparation mal faite

et surtout moi je vais chez le mécano que pour avoir une facture avec KM et j'y vais pour l'entretient moteur parce que c'est mieux pour la revente :pouce:
    car si on te pique ta meule bah tu peux dire elle est entretenue et avait tant de km ;-)
    jul
    MotoRunner
    Moto : svs 650 2002 noir

par jul » 23 mai 2004, 00:43

ouais peut etre que la prochaine fois j'irai chez greg , faut voir comment il est. Tchao.
    La vie est une fête!!!

La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
    Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002
    ManxTTenFRANCE
    MotoRunner

par ManxTTenFRANCE » 26 juin 2004, 18:29

putain bas vous avez de la mowl avec vos echapements; moi g viré la laine de roche et 2-3 chicanes sur le gpz en atendant le ixil:o je fai pas de bruit :o seulement dans les tours et me prend des prunes :'( (enf1 vu que je suis tout le temp dans les tours aussi : D)
    A DONF! osef!
    mais n'oubliez pas! les 4 cylindres c des motos de CHANTEURS!
  • B12R

par B12R » 26 juin 2004, 22:00

arf oui mais a savoir que le PV pour un pot non homologué c'est 900 frs max :-(

et pour avoir bidouiller un pot homologuée c'est 10000frs max :icon_exorbite:

donc gaffe avec les flics
    ducable
    MotoRunner

par ducable » 26 juin 2004, 22:03

donc resultat vaut mieux avoir un pot NH lol
    DTC ......
    Image
  • bandits
    Moto : GSX 1400

par bandits » 20 déc. 2004, 20:30

Salut les tarmos

je ne vais pas vous raconter tout les aller retour chez suz lyon ( 5 fois ) suite au changement du pot d'origine par un sb2 ovo fait par le concessionnaire qui me l'avait vendu et qui m'avait conseille ce modele , il a fallut que je telephone a Paris pour pouvoir faire pression sur lyon .

a chaque fois il tournait les vis de richesse et rien de plus .

aujourd'hui pour qu'il tourne mieux avec le sb2 il a fallut :

remonter les aiguilles des carbus d'un cran ce qui les place a l'avant dernier cran .

a l'occas d'une revision je leur demande si il pouvait me mettre un filtre K&N , le cons me dit pas de pbs !!! enfin presque c'etait de nouveau une ratatouille pas possible mais c'est qu'apres m'avoir rendu la moto qu'il m'ont dit qu'il fallait changer les gicleurs pour passer a 105 au lieu de 100 ( dommage car lors de la revision il devait nettoyé les cuves et donc avoir acces aux gicleurs et j'en avais pour une fortune de revision et vu le prix des gicleurs !!! )

j'ai donc demande qu'il me commande 4 gicleurs et j'ai fait le montage moi meme ( je me suis rendu compte que le nettoyage n'avait pas ete fait sic ), c'etait beaucoup mieux . Mais apres passage au banc il s'est avere que 105 c'etait trop gros alors je suis alle chez un petit mecano a coté de chez moi qui m'a passe un coup d'alesoir dans mes gicleurs de 100 pour les mettre a 102.5 et la ca donne 12 Mkg de couple et 125 cv le tout demarre a 2500 trs.mn ( mon petit mecano m'a dit que c'etait la premiere fois qu'il voyait un b12 2001 marcher mieux que l'ancien modele )

et je ne vous parle pas du tout debut quand j'ai achete la moto les carbus givraient mais apres 2 visites ils ont enfin monte les resistances qui vont bien le tout sous garantie sinon le matin a froid elle avait tendance a caler

et enfin mon petit mecano m'a dit que le sb2 etait trop polyvalent et ne rendait pas toute la sauce du moteur ( encore un conseil de m.... du concessionnaire qui m'a vendu la moto )

enfin aujoud'hui elle marche a merveille , mais lors de vos reglages de synchro faites attention que le mecano ne transperce pas les pipes d'admission avec une aiguille pour prendre la depression car il est tres difficile d'acceder aux bouchons des prises (demontage obligatoire) et certains pour aller plus vite utilisent des aiguilles medicales !!!

voila pour mes petites experiences.

bonne route et poignée de gaz

@+
    Image
    Vieux motard que jamais
    Image
    La Banque du Vectoriel !
    sidecar17
    MotoRunner
    Moto : honda X11

par sidecar17 » 22 déc. 2004, 11:08

avis pour la question d'origine:sur mon 1000gts qui un injection et qui dit injection dit pas de carbu ,j'ai eu un petit souci comme cela

a froids le moteur tournais bisarement ,j'avais l'impression qu'il tournais en decaler ou meme sur 3 pattes et il tournait normalrement des petites secondes par si par la,
    j'ai changer les boujies il a tourner normalement 2 jours et rebelotte
    et a force de trifouiller je me suis appersu que c t un entit parazite qui etait user et qui fesais plus contacte ,quand je poussait dessus 4 pattes quand je lachait 3 pattes et il fesais un petit bruit genres pas régouissent

et le mecano de chez yam na meme pas réussi a trouver se que sa pouvait etre alors "on est jamais mieux servi que par soi meme" :pouce:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
  • crazyralf
    MotoRunner

par crazyralf » 24 déc. 2004, 12:22

petite perf avec mon sv au banc sonore avec un yosh:
    _ au ralenti 89 dB
    _ accélération jusqu'à 4000 tr/mn 102 dB
    _ de 4500 à 9500 une pointe à 117.6 dB
    _ et à régime stable à - de 4500 93 dB
    sinon c qui ton mécano que j'y aille pas en cas de panne sur la route???
    pour faire des beaux stunts il faut que le pilote soit comme le ressort de son amortisseur: bien taré!