didy17 a écrit :ouaip et en plus d'après mag, une fois que tout est rentré dedans c'est coolBobleponge a écrit :Je sais pas qui c'est cette Ordre mais si y'a tout qui rentreMag a écrit :tout est rentré dans l'ordre, c cool![]()
![]()
![]()
![]()

didy17 a écrit :ouaip et en plus d'après mag, une fois que tout est rentré dedans c'est coolBobleponge a écrit :Je sais pas qui c'est cette Ordre mais si y'a tout qui rentreMag a écrit :tout est rentré dans l'ordre, c cool![]()
![]()
![]()
![]()
je sais pas il faut demander a Ordre, mais tu le ferras dans le bar, ca évitera de pourrir iciBobleponge a écrit :didy17 a écrit :ouaip et en plus d'après mag, une fois que tout est rentré dedans c'est coolBobleponge a écrit :Je sais pas qui c'est cette Ordre mais si y'a tout qui rentreMag a écrit :tout est rentré dans l'ordre, c cool![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la fete et on peut venir à plusieurs ou pas
Oui madamedidy17 a écrit :je sais pas il faut demander a Ordre, mais tu le ferras dans le bar, ca évitera de pourrir iciBobleponge a écrit :didy17 a écrit :ouaip et en plus d'après mag, une fois que tout est rentré dedans c'est coolBobleponge a écrit :Je sais pas qui c'est cette Ordre mais si y'a tout qui rentreMag a écrit :tout est rentré dans l'ordre, c cool![]()
![]()
![]()
![]()
c'est la fete et on peut venir à plusieurs ou pas
ouaisnrok79 a écrit :Tu l'as juste transformé en CB 250 RS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_CB_250_RS
![]()
teuteuteudenislamalice17 a écrit :un peu comme verbal avec la météo![]()
Alors.....on se lache les filles ?didy17 a écrit :ouaip et en plus d'après mag, une fois que tout est rentré dedans c'est coolBobleponge a écrit :Je sais pas qui c'est cette Ordre mais si y'a tout qui rentreMag a écrit :tout est rentré dans l'ordre, c cool![]()
![]()
![]()
![]()
didy17 a écrit :impeccable jusqu'au prochain épisode
Haannnn! Comment il prend ses aises le ptit depuis qu'il a son permisnrok79 a écrit : C'est bon tu vas pouvoir rerouler à 130...![]()
et tu as le culot de nous déranger pour une cosse débranchéedidy17 a écrit :bon alors pour la 2éme panne, c'était une cosse de la bobine qui était mal mise ....
RSV a écrit :et tu as le culot de nous déranger pour une cosse débranchéedidy17 a écrit :bon alors pour la 2éme panne, c'était une cosse de la bobine qui était mal mise ....![]()
quoi ?Verbalinsurection a écrit :RSV a écrit :et tu as le culot de nous déranger pour une cosse débranchéedidy17 a écrit :bon alors pour la 2éme panne, c'était une cosse de la bobine qui était mal mise ....![]()
RSV a écrit :bon........ ça va.....c est décidé je t adopte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net