Merci à tous

A ne pas confondre avec le trou de cou [schild]Je sais je sors[/schild]Chris a écrit :Tour de cou
Chez nous c'est pareilDesmototo a écrit :Également, pour ma part, en Haute-Savoie, sur les routes, ils abusent un peu du sel, du coup quand je roule et que c'est un peu humide et bien, c'est nettoyage des que je rentre.
Certes, mais l'hiver, il ne faut JAMAIS nettoyer la moto à l'eau chaude : L'eau chaude va dissoudre le sel et activer la corrosion. Il faut utiliser l'eau froide, qui va détacher les cristaux sans les dissoudre et les évacuer.klerete a écrit :à savoir que le sel se dissout pas très bien dans l'eau froide
freedy a écrit :Certes, mais l'hiver, il ne faut JAMAIS nettoyer la moto à l'eau chaude : L'eau chaude va dissoudre le sel et activer la corrosion. Il faut utiliser l'eau froide, qui va détacher les cristaux sans les dissoudre et les évacuer.klerete a écrit :à savoir que le sel se dissout pas très bien dans l'eau froide
freezik a écrit :tu graisses tous les trucs qui rouillent.
freezik a écrit :WD40 sur les cosses et bidules électroniques.
Meuh nan, reste au chaud ! Tu vas rouiller dehors... Attends, mais t'as pas bu que de l'eau toi !klerete a écrit :Bon bah je vais aller faire un tour moi![]()
![]()
Aujourd'hui si pourtantfreedy a écrit :Meuh nan, reste au chaud ! Tu vas rouiller dehors... Attends, mais t'as pas bu que de l'eau toi !![]()
Mamat a écrit :j'ai vu un truc de fous l'année dernière moi
matin d'embauche, il fait noir, de la neige partout
au loin je vois un phare........me dit" non c'est pas possible"
et là stupeur
le mec avait des skis de chaque coté sa moto pour tenir l'équilibre
je vous jure que c'est pas des conneries je suis resté scotché
le temps de me rendre compte il était partis et je l'ai jamais recroisé
speedmik17 a écrit :Mamat a écrit :j'ai vu un truc de fous l'année dernière moi
et là stupeur
le temps de me rendre compte il était partis et je l'ai jamais recroisét'avais encore abusé du kinito
![]()
T'as regardé dans le fossé ?Mamat a écrit :et je l'ai jamais recroisé
le plus con pour lui c'est de passer les vitesses et freinerMamat a écrit :j'ai vu un truc de fous l'année dernière moi
et là stupeur
le temps de me rendre compte il était partis et je l'ai jamais recroisé
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net