Me revoilà aprés quelques jours d'absence, en fin de semaine dernière et ce week end j'ai travaillé tard donc pas le temps de poster l'avancé du projet .
Et malheurersement aujourd'hui je suis resté cloué au lit

.
Mamat: je connais également ce genre de procedé étant donné que je voulais etre carrossier peintre à la base donc je me suis vu faire quelques stages dans le métier mais merci de tes conseils

.
Bon depuis la semaine dernière les choses ont très bien avancé.
Mercredi on a terminé le ponçage de la sous couche des quelques pieces qui restés puis j'ai peint les caches sous selle (comme les dernières version) et le rétro noir mat .
J'ai aussi était faire remontter les pneus sur les jantes.
Voilà les photos:
Jeudi a était une journée plutôt sympa car on a commencé le remontage de la bête le midi, on a commencé par mettre le moteur dans le cadre et le soir l'objectif était de la remettre sur ses roues.
je vous laisse devinez ...... le moteur dans le cadre:
l'évolution en fin de journée:
Vendredi j'ai taraudé les étirés soudé sur le bras oscillant au paravant, pour y monter mes diabolos (au passage j'ai aussi modifié la béquille de stand qu'on avait fabriqué pour le cbr pour l'adapter au cb) puis j'ai remonté le support de phare:
Samedi place au chose sérieuse, étant donné que le pére de mon beau frére est concessionaire citroen j'ai pu bénéficier de la cabine de peinture pour la matinée.
Programme:
-peindre le rouge sur toutes les pieces
-pose des autocollants
-vernir le tout
Malheuresement une merde est survenu (y avait longtemps) le vernis n'a pas adhéré sur les étoiles rockstart donc dimanche matin on à dépolis toutes les pieces pour les revernir (toujours dans l'étuve)
Ce qui donne au final un poly vernis et je peut vous dire que ça brille
Voilà les dernières photos:
Me voilà en action:
Mon père en train de dépolire la coque AR:
Les pieces terminées: