C'est vrai , il y a bien que Suz qui a ce systeme à la con ...dam56 a écrit :un truc tout contu débrayes bien en démarrant??
je confirmeQu@zimir a écrit :et Triumph![]()
Petite réctification ... il y a bien que Suz et Triumph pour avoir ce systéme à la con ...Qu@zimir a écrit :et Triumph![]()
Qu@zimir a écrit :bah ca t'assure que quand tu démarres et que tu as une vitesse d'enclenchée de ramasser ta meule qui est tombé lamentablement par terre...apres hein rien t'empeche de faire sauter le contacteur
![]()
mais bon j'imagine bien la scene genre sur le vieux port de la Rochelle, un moment d'inattention genre une jolie fille qui passe, tu démarres ta moto que tu avais laissé en prise car tu étais en côte et hop tu te retrouve par terre en moins de deux...la bonne nouvelle c'est que tu aura amusé la jolie fille
Qu@zimir a écrit :elle ne démarre pas parce que la béquille est mise....
si la béquille est replié je suis pas sur que tu ne puisses pas démarrer la moto meme si tu es en prise![]()
@ voir...moi je peux pas jouer, je ne pourrai pas retenir la moto avec ma jambe si jamais j'ai raison
pour suz pareilQu@zimir a écrit :bon alors en fait tu débrayes pour décoller l'embrayage, le démareur donne beaucoup moins d'éffort donc moins d"energie electrique (démarage plus facile)
Je savais bien que Triumph faisait les choses bien...par contre pour Suz je ne saurai dire la raison![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net