je vous esplique mon sousi mon dr

ps: moto a demarage au kik sans capteur enti retour carbu mikuni a guilotinne
Ça me rend malade! Ici ce n'est pas la langage de SMS!captcaverne a écrit :dsl pour l'horto tout le mondes ne c pas forcement ecrire corectement mintenent peu pas fair mieux tu veu pa repondre pa grave
Tu ouvres Word (livré avec les ordinateurs) ou Open office, tu tapes ton charabia dedans, tu demandes de vérifier l’orthographe, tu relis pour voir si c'est toujours ce que tu voulais dire, et tu postes sur le forum ...captcaverne a écrit :dsl pour l'horto tout le mondes ne c pas forcement ecrire corectement mintenent peu pas fair mieux tu veu pa repondre pa grave
Jean748 a une très bonne excuse.captcaverne a écrit :C'est pas parce que je ne sais pas écrire correctement que je ne sais rien faire, pas grave jean 748 relis toi aussi
Très sympathique comme réflexion envers des gens qui sont là pour t'aider.captcaverne a écrit :tout façon j'ai lu tout le forum les mécanos trouvent jamais mdr ( je n'ai pas écris en sms, même si je fais des fautes on arrive a me comprendre, pas comme certain qui ne font pas de fautes d’orthographe mais ne savent pas faire de phrases).
Merci pour votre indulgence et m'avoir aidé à me mettre sur une piste pour ma panne mais j'ai fini pas la trouver et je vous dis merde.
captcaverne a écrit :Je comprend maintenant pourquoi vous n'y connaissez rien au 600 DR vous n'étiez pas nés pour la plupart quand il est sorti.
C'est bon là vous avez compris il n'y a pas trop de fautes ou faut que je vous le refasse en SMS?...J'étais venu parler moto.
C'est qui luiAzazel a écrit :
Et bonjour à Scrat si tu le croises..
Je trouve ça méchant pour la moto, qui est d'ailleurs une monture vraiment sympa, pour s'amuser soit en supermotard soit avec des roues tout terrain.Azazel a écrit : Moi personnellement je te jarte définitivement du forum. Tu peux retourner dans ta caverne avec ta brêle préhistorique, Capitaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net