Normal, avec qqes coups dans le nez, on ne se rend plus trop compte de l'angle que l'on prend..... T'as regardé si tes coudes sont pas usés???kelvin3864 a écrit : je roule à deux souvent chargé et j'ai constaté que le pneu AR et très usé sur les cotés
RossiFumi_46 a écrit :Faut arreter de drifter dans les ronds points :)
L'équilibrage ne joue en rien sur l'usure irrégulière d'un pneu. L'équilibrage évite d'avoir des vibrations en roulant ( pour donner une image, c'est pour éviter que la roue jamais parfaitement ronde tourne ovale ).Anamanicoum a écrit :Elle était pe mal équilibrée ta roue pour avoir une usure comme ça
Ben voilà si elle tourne ovale, il peut très bien y avoir une usure irrégulièrecreasy86 a écrit :L'équilibrage ne joue en rien sur l'usure irrégulière d'un pneu. L'équilibrage évite d'avoir des vibrations en roulant ( pour donner une image, c'est pour éviter que la roue jamais parfaitement ronde tourne ovale ).Anamanicoum a écrit :Elle était pe mal équilibrée ta roue pour avoir une usure comme ça
Bonne idée les amorto'.
V La Fouine.
actuellement sur Poitiers.creasy86 a écrit :Si tu trouves des PR3 vieux de 4 ans, tu es fort, ils n'étaient pas encore sortis.
Mais regarde ton réglage sur le bras oscillant dans même. Sinon tes roues ne seraient pas alignés à cause du bras oscillant tordu, ou le cadre...?
Tu as eu la moto neuve?
ce n'est pas forcément un défaut de pneu mais surtout qu'avec le temps ,la structure interne du pneu se désagrège ! tu ne vois rien mais il travaille dans le mauvais sens !!!creasy86 a écrit :Oui les défauts de fabrication sur les pneus ne sont pas rares.
J'en ai déjà payé les concéquences en faisant 1 toneau et demi sur l'autoroute avec un Camping Car suite à un éclatement de pneu.
PS : Sinon tu n'es pas le seul poitevin
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