démontage de la batterie , regardes où partent les fils, il y en peut etre un qui est coincé sous le réservoir et de temps en temps il se mets à la masse, en meme temps dans quel etat est ta batterie, si tu vois de l'oxydation dans les élements pas bonj ai trifouillé les files sous la batterie et la elle es repartis.
et tu peux soupconner la batterie et les fils qui sont connectés dessusalors on me dit que c est mon CDI,mes bobines,une masse,les files ht qui sont morts.
et poignée d'embrayage , tout dépend de l'année.contact de béquille latérale, bouton arrêt d'urgence, contact clés
Je crois que tu n'auras même pas l'occasion d'y méttre le feu, elle va brûler toute seule si ça continue !jackass45 a écrit :merci,bon alors il est de 89.
moi la mécanique ca vas mais alors l éléctricité j aime po ca!
pourquoi la poignée d embrayage?
ah oui et au bol d or il fallais que je trifouille dans les files sous le contact pour que mon voyant de contact se rallume pour pouvoire redemarrer.
tu as déjà une piste, il ne te reste plus qu'a démonter et regarder tous les fils.il fallais que je trifouille dans les files sous le contact pour que mon voyant de contact se rallume pour pouvoire redemarrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net