robinet normalBobleponge a écrit :Ton robinet d'essence est il à depression ?
mais peuvent être provoqués aussi par un CDI (ce bon vieux cher CDI de m...) défaillantsonaltesse a écrit :ma moto démarre au quart de tour mais après environ 4 minutes de fonctionnement elle cale! si j'enlève le strarter pendant ce temps, elle cale! si je met du gaz pendant ces 4 minutes, elle cale!
Après celà, je redémarre au quart de tour, mais pour trentes secondes environ??????
Quelqu'un peut-il m'aider! :-(
pour être sur que ça viens de ça faudrait faire un essais régulateur débranché (entrée et sortie)sonaltesse a écrit :Salut, Le régulateur est bouillant au bout de quelques secondes au point de ne pouvoir mettre la main dessus?
Les Pegaso plus récents ont un robinet à dépression, à vérifier:livingston73 a écrit :salut, as-tu réglé ton pb? chez aprilia le mécano m'a dit qu'il y a trois défaut essentiel sur le pégaso, le robinet d'essence défectueux(1mn pour remplir la cuve des carbus c'est long),
pointeau+son siège : pièce N° AP8122808livingston73 a écrit : le deuxième c'est le pointeau du carbu mais là il faut changer le carbu car le pointeau ne se vend pas seul ou en trouver un d'occase ou essayer de refaire l'état de surface de la pointe avec du papier à poncer à l'eau(+petit réglage derrière)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net