un problème avec les jf, verba?!....t'arrives pas à les suivre?....Verbalinsurection a écrit :Qu@Z !!!!!!!!!! Encore une FJ1200 !!! Je savais bien que google allait nous en emmener d'autre![]()
PS : bon courage pour ton problèmeEt file te présenter garnement
![]()
Tout est dis sous le ton de l'humour hein
J'ai point de problème avec les FJ, c'est elle qui en ont avec l'essenceyannwood a écrit :un problème avec les jf, verba?!....t'arrives pas à les suivre?........quand à la présentation, j'approuve, surtout que le dernier "fjiste"....sans commentaire!
bah c'est sur que le dernier..en même temps c t le premidr à agir de la sorteyannwood a écrit :un problème avec les jf, verba?!....t'arrives pas à les suivre?....Verbalinsurection a écrit :Qu@Z !!!!!!!!!! Encore une FJ1200 !!! Je savais bien que google allait nous en emmener d'autre![]()
PS : bon courage pour ton problèmeEt file te présenter garnement
![]()
Tout est dis sous le ton de l'humour hein....quand à la présentation, j'approuve, surtout que le dernier "fjiste"....sans commentaire!
.....le problème n'est pas bien méchant, j'avais eu le meme sur le mien....et sur ma mob quelques années avant....et j'ai pas dit que la FJ était une mob!Verbalinsurection a écrit :J'ai point de problème avec les FJ, c'est elle qui en ont avec l'essenceyannwood a écrit :un problème avec les jf, verba?!....t'arrives pas à les suivre?........quand à la présentation, j'approuve, surtout que le dernier "fjiste"....sans commentaire!
(cf. l'autre topic sur les fj)
payne a écrit :Salut, un système ABS reste un système assez compliqué, j'imagine que c'est pour ça que la plus part des mécanos préfère zapé se système plutot que de tenter une intervention. C'est un système qui coute aussi cher.
Ton problème d'éclairage intempestif du voyant peu être du a une défailllance d'un capteur de roue, d'une cible encrassé, d'un jeu excessif entre el capteur de roue et la cible, d'un mauvais contact, d'un problème de masse (oxydation ?).
Je ne connait pas les particularité de l'abs monté sur ce véhicule. Il faudrait trouver de la doc.
Je chercherai demain de mon coté.
@++
payne a écrit :Oui en effet il faut un outils de diagnotic yam que tu branche sur ton calculateur ABS, et ça devient vachement plus simple. Et un truc tout simple pour voir si il fonctionne quand même ou pas ... essaye de bloqué ta roue arrière ... parce que l'avant c'est vachement moins drôle ...
Tiens nous au jus, et si au pire tu peux me scanner les infos sur ton ABS, on pourra peut être pousser un peu plus loin le diag.
@++
Félicitations... de mon coté j'aurais pas osé bloquer l'avant sur du gravier juste pour vérifier.... ou alors tu as mis des roulettes ?phil 87 a écrit :J'ai déjà testé l'ABS sur les 2 roues. AR : ça ne fonctionne pas souvent (1 fois sur 10 peut être) et à l'AV, la roue se bloque par intermittence => 2 ou 3 fois par tour de roue (facile à voir sur du gravier).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net