:plusun:Bobleponge a écrit :A savoir que lorsque tu change un echappement d'origine par un adaptable, generalement il faut regler ta carburation, donc si ton mecano a regler ta carburation avec une fuite sur ton echappement, une fois colmaté le reglage n'est plus bon.
Oui, logique, le temps que ta cuve se remplisse a nouveau ...wil2b a écrit :Par la suite, j'ai eu des problèmes d'accélération. Dès que j'arrivais vers les 4000 tours et lorsque je mettais les gaz à fond, j'avais une baisse de régime et cela pour la 2, 3, 4 et 5eme. En maintenant la poignée à fond, la puissance revenait au bout de 2 à 3 secondes.
Regarde aussi l'état de ton pointeau et si il est pas grippé sur son siège (ce qui expliquerai un mauvais niveau de cuve)wil2b a écrit :Lorsque je l'ai démarré, j'ai constaté qu'elle ne faisait plus de bruit, mais après avoir fait 20 m, je n'ai pas pu accéléré et la moto a calé.
Avec le starter, je n'arrive plus à démarrer, sans la starter elle démarre, mais dès que je tourne la poignée d'accélération trop vite, PLUS RIEN. Cependant, elle tient le ralenti si je ne fais que la démarrer et pousse les gaz doucement jusqu'à 1500 tours, au-dessus je cale.
Et commence peut être par mettre de l'essence, mais avant nettoie ton filtre, pour cela demonte ton robinet (c'est pour ça fait le avant de faire le pleinwil2b a écrit :il reste moins d'un quart d'essence dans le réservoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net