si tu le souhaites tu peux en mettre un juste avant ton relais coté alimentation et non coté commandedrazic64 a écrit :Oui dainese17 j'ai compris pas de souci. Mais le relais je trouve ça n'importe où en magasin de bricolage?? Et euuu faut pas un fusible par là pour evité un cour circuit??
drazic64 a écrit :Alors etant donné qu'il n'y avait pas d'interrupteur de commodo simple finalement j'ai pris un (coupe circuit) la méme chose au méme prix juste à virer un cable et le tour est joué! Le relais et porte fusible avec fusible (8A) trouvé sans probleme en magasin de brico. Demain si motive je monte ça...
J'ai fais de mon mieux , tu as peut etre de meilleures astuces pour ce montage .julien80 a écrit :je crois que j'arrive trop tard.![]()
Dainese ta renseigné c'est le principal.
Non je ferais comme ça aussidainese17 a écrit :J'ai fais de mon mieux , tu as peut etre de meilleures astuces pour ce montage .julien80 a écrit :je crois que j'arrive trop tard.![]()
Dainese ta renseigné c'est le principal.
J'avouedainese17 a écrit :Ce sont des charentaises pour les Jacky Tuning ça .....!!!!!
J'avais ce problème ... un morceau de plexi un peu épais (2 mm je crois) ajusté aux dimensions du trou de chaque halogène et le tour est jouéAzazel a écrit :C'est beau, mais surtout fragile.
J'ai un pote qui avait un hornet avec sabot halogène, il revenait souvent avec une lampe pétée, voir pendouillante, a cause des projections de graviers.
comme indiqué sur le MP lors de ton inscription, il serait bon que tu passes par la case présentation du fofolauer a écrit :Bonjour
Je voulais m'acheter un sabot halogène pour ma Bandit 1250S . mais je ne demandais si ces halogènes éclairaient vraiment ou si cela n'avait qu'un intérêt esthétique? Parce que si c'est juste pour le look, des leds iraient peu être aussi bien ?
qui a testé ces halogènes?
Merci
Je n'ai jamais eu de sabot halogène, ni de feux additionnels.lauer a écrit :Bonjour
Je voulais m'acheter un sabot halogène pour ma Bandit 1250S . mais je ne demandais si ces halogènes éclairaient vraiment ou si cela n'avait qu'un intérêt esthétique? Parce que si c'est juste pour le look, des leds iraient peu être aussi bien ?
qui a testé ces halogènes?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net