eyoo a écrit :Bien C pas une moto d'origine deja et jai un probleme avec mon huile et le liqide de refroidisement mes sa fait pas mal de temps que je roule comme sa pui jai resolu le probleme mes jai compression essence au kick elle ne repond pas du tou mes a la poussette (qui est tre fatigant :p ) je sans quel acroche mes imposible de la faire démare
Je te remercie Freedy pour ta reponse
Là déjà, c'est pas gagné. Le performance d'une machine sont souvent à l'inverse de sa fiabilité. Donc pour une machine donnée, si tu cherches à augmenter les performances (avec un kit machin ou un pot schmurtz ou encore une culasse schtroumph), ce sera au détriment de la fiabilité.eyoo a écrit :Bien C pas une moto d'origine
Si tu as résolu le problème, alors il n'y a plus de problème de ce côté là. Si pas hasard il n'était pas résolu, tu pourrais nous décrire ce qui cloche du côté de l'huile et de l'eau.eyoo a écrit :deja et jai un probleme avec mon huile et le liqide de refroidisement mes sa fait pas mal de temps que je roule comme sa pui jai resolu le probleme
>> Mais j'ai compression essence au kick elle ne répond pas du tout.eyoo a écrit :mes jai compression essence au kick elle ne repond pas du tou
Ouais la poussette c'est lourd. Mais avec un 50 ça passe encore. Essaye de démarrer un 1000 twin comme ça...eyoo a écrit :mes a la poussette (qui est tre fatigant :p ) je sans quel acroche mes imposible de la faire démare
Je t'en prie.eyoo a écrit :Je te remercie Freedy pour ta reponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net